Deux compte Cox sur le même Game Center

nova31

Barbare
19 Octobre 2015
1
0
16
33
Niveau
73
Clan
Legends school
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Bonjour je suis la pour vous demander si il serait possible de m'aider sur un point le point et il y a 2 ans j'ai installer clash of clans je me suis fait un petit village et le jeux ne la pas plus puis il y a 1 an j'ai ré essayer sur l'iphone de ma mère et cet fois si sa ma plus du coup j'ai voulu le retélécharger sur min ipod 4 mais quand je l'ai lancé j'ai eu mon ancien compte je me suis renseigné et on m'a dit qu'il fallait remettre à zéro son ipod et se recrée un game Center je l'ai remit à zéro et quand je l'ai lancé j'avais un nouveau village tout neuf du coup j'ai continué sur le même appareil à jouer sans changer de game Center puis quand j'ai voulu le mettre sur mon iphone sa la dit que le game Center que j'utilisais était déjà pris par un autre compte en locurence mon tout premier compte et du coup j'ai voulu mettre mon vrai compte sur un nouveau game center et quand je l'ai fait se compte ne se synchroniser pas avec le compte je l'ai fait au moins 10 fois mais pas moyen du coup je voulais vous poser la question si quelqu'un aurait un solution.

Merci d'avance.
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Si ton compte a été créé il y a deux ans et que tu ne l'a pas synchronisé au fur et à mesure vaec un appareil ayant la dernière version d'iOS, il y a de grandes chances que ton village ne puisse plus se synchroniser.
Fais une demande à Supercell de village perdu.