Deux compte GameCenter pour un identifiant Apple !!!

Quente1

Barbare
6 Juin 2014
6
0
16
23
Auvergne
Niveau
50
Clan
En exil
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Salut a tous pour mon anni je viens de recevoir mon nouveau telephone puis je voulais fusionner mon vivi normal donc je me connecte sur mon ancien compte gamecenter (j ai changer le mot de passe en cours de route) et il me dis de choisir un pseudo donc je le fais et lors de l'associa il me dit qu il faut que je me remette sur le bon compte alors que j y suis deja comment faire svp ??? Merci d'avance !!
 

Biox

Valkyrie
17 Aout 2014
134
23
33
www.youtube.com
Niveau
116
Clan
#SheePower
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
J'ai pas tout compris... Normalement, si tu te connecte a ton compte gamecenter sur ton appareil, tu recupere ton village. Si ça marche pas, essaye de te deconnecter puis reconnecter!

Si ça ne marche vraiment pas, envoie un eMail a SuperCell depuis les parametres du jeu, aide et assistance, autre probleme! Il pourront te restaurer ton compte normalement sur ton nouveau game center
 

Quente1

Barbare
6 Juin 2014
6
0
16
23
Auvergne
Niveau
50
Clan
En exil
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Ok mais ce sont deux appareil différent (Android et Ios) et désolée pour l' explication =).
 

Quente1

Barbare
6 Juin 2014
6
0
16
23
Auvergne
Niveau
50
Clan
En exil
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Je ré-explique plus clairement le problème j' ai voulu me déco de mon ancien compte GameCenter pour ensuite le relier a mon appareil Androïde j' avais perdu le mot de passe donc je l' ai changé grâce à mes questions secretes je me reconnecte sur l' ancien compte GameCenter et il me dit de choisir un nouveau pseudo chose faîtes et je me déconnecte et me reconnecte avec mon compte actuel et lorsque que je retourne sur CoC il me dit que je suis toujours co à l' autre compte. Voilà j' espère que cela vous a aidé pour ainsi m' aider x). Bonne journée. Quente1
 

Quente1

Barbare
6 Juin 2014
6
0
16
23
Auvergne
Niveau
50
Clan
En exil
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
S.V.P...
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Tu parles de nouveau compte et d'ancien compte, or tu commences par dire que tu as pu récupérer ton "ancien compte" avec les questions secretes donc il n'y a pas de nouveau compte, c'est ton ancien compte dont tu as du changer le mdp mais il n'y a qu'un seul compte, donc je ne comprends plus rien à ton histoire au final...
Connecte toi avec TON compte, celui avec lequel tu as synchronisé, et fais la manip d'association comme indiquée dans le tuto...
N'étant ni du support technique Apple ni celui de Supercell, si tu as une particularité avec ton compte GC, commence par voir avec le support technique d'Apple ce qu'il se passe, parce que si tu te connectes a ton compte GameCenter et que tu lances CoC c'est ton village synchronisé qui apparaît, ya pas de mystère...si cela se passe différemment c'est que tu as un soucis de compte Apple ou GameCenter donc vois avec les personnes concernées, je ne peux pas te dire mieux là.
 

Quente1

Barbare
6 Juin 2014
6
0
16
23
Auvergne
Niveau
50
Clan
En exil
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
En gros j' ai deux pseudo pour une adresse Apple !!! Dsl pour la confusion mais c' est dur à expliquer ='(
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Normalement c'est impossible. Vois avec Apple, ça n'a rien à voir avec Clash of Clans spécifiquement ton problème pour le coup...
 

Quente1

Barbare
6 Juin 2014
6
0
16
23
Auvergne
Niveau
50
Clan
En exil
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
D'accord merci pour l' aide je pense que sa vient du fait que j' ai changé le MDP entre temps et merci pour tout =).
PS: J' ai fais l' astuce de BioxCoC qui consiste à aller dans les parametre et d' envoyer un mail à SuperCell j' espère que sa va marcher. Rubrique "Village Perdu"
Quente1