1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Deux mois de jeu...

Discussion dans 'Discussions' créé par Bartounet, 20 Septembre 2014.

1. Bonjour, j'aurais une question au plus expérimenté de COC : Est ce que le fait d'être HD7 presque maxé en deux mois est une bonne chose ?
    Merci de votre réponse

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut a toi , enfaite moi aussi je suis hdv 7 sa fait depuis fin depuit juillet que je joue , et je ne dirais pas que être un a gros "niveaux" en 2mois de jeux est une mauvaise chose sa depent de comment tu te debrouille ( si tu est une brele en attaque c'est que tu a était trop vite ) . J'espere avoir répondu a ta questions :p

• Vu les butins qu'on croise en argent 1 ou 2 sur des HDV 7ou 6, que des HDV 8 ou 9 ne peuvent pas prendre car pas avantageux pour eux vu le malus de différence HDV, je trouverais ça normal si tu joues beaucoup.

Momoqtw93 apprécie ceci.
  • sa dépends l'hdv 7 et les hdv inférieurs sont simples a maxés, as tu les remparts full 7 ? si non bah ta encore du boulot

• ca depend du temps de jeu aussi
    si t y passes ta journee c est moyen
    si t y joue occasionnellement c est vraiment pas mal

• Personellement, j' ai maxé l' HDV7 en fevrier, et encore j' avait pas les murs 7, sachant que j' ai commencé à jouer fin octobre

• En deux mois j'étais niveau 49 en hdv 7 (non maxé).
    J'ai mis trois mois à tout maxer (murs et défenses).
    Mais je n'avais que trois ouvriers.

• Merci de vos réponses, oui la j'ai tout maxé (remparts, défenses...).Sinon c'est vrai que à chaque attaques je peut prendre minimum 100k des deux.

• Chargement...