1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Deux petites idées qui pourraient s'avérer très utiles

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Challenger73, 13 Février 2015.

1. Salut à tous.
    Depuis longtemps ces deux idées me trottent.

Alors la première je suis quasi sûr qu'elle a déjà été proposé mais pardonnez moi je n'ai pas pris la peine de chercher : Un outil pour sélectionner les participant d'une GDC; plutôt que d'éviter de les exclure, ça serait très pratique je pense.

La deuxième je pense pas qu'elle ait été proposée; ça serait de faire en sorte que le bouton des GDC clignote ou s'agite lorsqu'une attaque d'un joueur du clan ou du clan adverse est lancée, histoire de ne rien louper depuis son village.

Voilà qu'en pensez-vous?
    Bonne journée!

Bachibouzooo apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Donc oui la première à été souvent proposé et refusé par Supercell par contre la 2 ème idée je ne l'ai jamais vu et c'est pas bête du tout, mais bon la plupart du temps dans mon clan le membre dit qu'il va attaquer sur le tchat du clan. Donc en effet cette idée est toujours pratique ;)

Bachibouzooo apprécie ceci.
  • La deuxième idée est bien cool mais je rejoins l'argument de Le dragonLe dragon généralement le protagoniste annonce dans le tchat de clan qu'il va attaquer :)

• La première idée a étais déjà proposé a supercell des 100centaine de fois mais en vain...Pourtant célà serais très utile ! En révanche la deuxième me plaie plutôt :D. Comme Le dragonLe dragon et Sp4rKz67Sp4rKz67 l'on dis quand un membre du clan attaque il le dis ^^, mets en revanche sa pourrais fonctionner quand le clan adverse nous attaque.

Le dragon apprécie ceci.
  • J'allais le dire, la première je ne comprend pas pourquoi ils ne veulent pas l’insérer !

• La flème de le coder sûrement...

KaRker0s apprécie ceci.
  • Je pense pas que ce soit très compliqué à mettre en place. Ils n'aiment simplement pas du tout l'idée de donner le choix aux gens de ne pas participer à la GDC, bien qu'ils admettent la petite contrariété que ça implique. Les feignant ne participeraient jamais, alors que pour avoir un clan soudé, tout le monde doit faire des efforts sinon ça peut créer des "tensions" pour peu que le clan ne soit pas bien géré ou immature.

Il est possible d'esquiver les GDC mais au prix d'un "effort" en s'organisant au sein du clan (exclure/réinviter, 2nd clan pour gdc), ce qui en soit est pas plus mal car ça récompense les clans qui font cet effort ou ceux qui s'arrangent pour que tout le monde s'unisse pour les GDC, peu importe les circonstances, esprit d'équipe, toussa, toussa. :D

• Chargement...