Deux petites idées qui pourraient s'avérer très utiles

Challenger73

Barbare
16 Juin 2014
9
1
18
28
Savoie
aselia.webolympic.org
Niveau
101
Clan
Aselia
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Salut à tous.
Depuis longtemps ces deux idées me trottent.

Alors la première je suis quasi sûr qu'elle a déjà été proposé mais pardonnez moi je n'ai pas pris la peine de chercher : Un outil pour sélectionner les participant d'une GDC; plutôt que d'éviter de les exclure, ça serait très pratique je pense.

La deuxième je pense pas qu'elle ait été proposée; ça serait de faire en sorte que le bouton des GDC clignote ou s'agite lorsqu'une attaque d'un joueur du clan ou du clan adverse est lancée, histoire de ne rien louper depuis son village.

Voilà qu'en pensez-vous?
Bonne journée!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Le dragon

Mercenain
9 Juin 2014
2 807
902
148
Je vais quand même pas vous dire mon adresse, lol
Niveau
105
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Salut à tous.
Depuis longtemps ces deux idées me trottent.

Alors la première je suis quasi sûr qu'elle a déjà été proposé mais pardonnez moi je n'ai pas pris la peine de chercher : Un outil pour sélectionner les participant d'une GDC; plutôt que d'éviter de les exclure, ça serait très pratique je pense.

La deuxième je pense pas qu'elle ait été proposée; ça serait de faire en sorte que le bouton des GDC clignote ou s'agite lorsqu'une attaque d'un joueur du clan ou du clan adverse est lancée, histoire de ne rien louper depuis son village.

Voilà qu'en pensez-vous?
Bonne journée!
Donc oui la première à été souvent proposé et refusé par Supercell par contre la 2 ème idée je ne l'ai jamais vu et c'est pas bête du tout, mais bon la plupart du temps dans mon clan le membre dit qu'il va attaquer sur le tchat du clan. Donc en effet cette idée est toujours pratique ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Sp4rKz67

Farme plus vite que son ombre
27 Janvier 2015
203
146
58
29
Sur mon lit.
Niveau
100
Clan
Big Family Team
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
La deuxième idée est bien cool mais je rejoins l'argument de Le dragon généralement le protagoniste annonce dans le tchat de clan qu'il va attaquer :)
 

itsFirz

Archer
8 Septembre 2014
16
5
18
33
Chez moi
Niveau
70
Clan
OtherSide
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
La première idée a étais déjà proposé a supercell des 100centaine de fois mais en vain...Pourtant célà serais très utile ! En révanche la deuxième me plaie plutôt :D. Comme Le dragon et Sp4rKz67 l'on dis quand un membre du clan attaque il le dis ^^, mets en revanche sa pourrais fonctionner quand le clan adverse nous attaque.
 
  • Like
Reactions: 2 people

KaRker0s

P.E.K.K.A
4 Aout 2014
329
143
58
Devant mon écran
www.clashofclans.fr
Niveau
88
Clan
Shourizen
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
La première idée a étais déjà proposé a supercell des 100centaine de fois mais en vain...Pourtant célà serais très utile ! En révanche la deuxième me plaie plutôt :D. Comme Le dragon et Sp4rKz67 l'on dis quand un membre du clan attaque il le dis ^^, mets en revanche sa pourrais fonctionner quand le clan adverse nous attaque.
J'allais le dire, la première je ne comprend pas pourquoi ils ne veulent pas l’insérer !
 

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Je pense pas que ce soit très compliqué à mettre en place. Ils n'aiment simplement pas du tout l'idée de donner le choix aux gens de ne pas participer à la GDC, bien qu'ils admettent la petite contrariété que ça implique. Les feignant ne participeraient jamais, alors que pour avoir un clan soudé, tout le monde doit faire des efforts sinon ça peut créer des "tensions" pour peu que le clan ne soit pas bien géré ou immature.

Il est possible d'esquiver les GDC mais au prix d'un "effort" en s'organisant au sein du clan (exclure/réinviter, 2nd clan pour gdc), ce qui en soit est pas plus mal car ça récompense les clans qui font cet effort ou ceux qui s'arrangent pour que tout le monde s'unisse pour les GDC, peu importe les circonstances, esprit d'équipe, toussa, toussa. :D