Deux suggestions

blade2a

Géant
20 Juin 2014
64
6
23
39
Clan
V-Ner
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour, j'aurai quelques petites suggestions a vous proposer, je ne sais pas si cela a déjà été demandé ...

1- Mettre une chatbox pour permettre aux deux clans de se parler durant un Guerre des clans
2- Effectuer une recherche de membre par pseudo
3- Ajouter un bâtiment pour effectuer du commerce inter clan avec un taux a la baisse (par exemple or 75% - elixir 50% - elixir noir 10% (sinon trop facile)
4- permettre de choisir pour la personne qui lance la guerre qui y participe (par exemple permet de faire une guerre a 10 avec un clan a 15 membres sans avoir a prendre les 10 premiers au classement de trophées)


Et est est ce qu'a long termes, il sera prévu de faire des attaques groupées ? et est ce que vous pouvez lancer un sondage, pour ou contre ?


Merci bien

Blade2a
 

Idem

Archer
12 Juin 2014
25
15
18
29
Belgique - Bruxelles
Niveau
111
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Hello
Je vais répondre de manière rapide et efficace ( du moins je l'espère !) ;)

1. Je trouve la chatbox inutile car si un jour tu tombe sur des Chinois, ce sera un petit peu dure de communiquer. De plus, on est la pour faire la guerre et non draguer ! :p

2. La recherche d'un membre par son pseudo a été suggérée un nombre incalculable.

3. Le commerce entre membre du clan est aussi un sujet de longue haleine. Je trouve qu'avec des taux etc, ça compliquerais trop la chose.

4. Faire une guerre de clan a 10 contre 15 est un peu... Inégale et "bizare".
En revanche choisir qui participe a la guerre je suis complètement d'accord.
Mais ça reste de nouveau un sujet qui est beaucoup demander.


Sur ce, bonne m***e pour la suite ! ;)

Idem

*****​
 
  • Like
Reactions: 2 people

blade2a

Géant
20 Juin 2014
64
6
23
39
Clan
V-Ner
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Merci :)
pour les guerre je pensait plus a du 10 contre 10 mais ne pas prendre les 10 premiers en trophees mais des membres selectionne par le chef

et pour la chatbox c es t pas pour draguer mdr et l anglais est la langue universel il me semble :)
 
B

benoitnoit

Visiteur
Ce n'est pas méchant mais pour ce qui est de la chatbox ne penses tu pas que les deux clans ne feraient que s'envoyer des forts mots a la tête.

Même si ton clan est mature cela n'empeche pas celui d'en face d'être stupide :D
Si une chatbox comme celle ci arrive cela ne risque pas de reproduire les discussions du général ( qui ne volent pas haut) pour deux clan ?

En tout cas c'est sympa d'avoir proposé tes idées ;D
 

blade2a

Géant
20 Juin 2014
64
6
23
39
Clan
V-Ner
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Oui effectivement on peut tombé sur de merdeux ...