1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Devils, clan gdc lv 12, recrute HDV 9.5, 10.5 et comptes monocanon (level 110+)

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par fabkalel, 6 Septembre 2016.

1. Bonjour, je m'appelle Fabrice, j'ai 34 ans, je possède 4 comptes COC.

1 hdv 11 quasi maxé , 1 hdv 10 pour les dons , 1 hdv 8.75 et un hdv11 monocanon :)

Je suis le chef du clan lv 12 Devils (#PY8VL29J), notre objectif est simple, gdc non stop en s'approchant du score parfait à chaque fois.

Pour info nous avons 2 défaites sur les 103 derniers jours.

On a plusieurs monocanons dans le clan, deux hdv 11, deux hdv 10, un hdv9, etc...

Au programme, recrutement d' hdv 9.5, 10.5 et de comptes monocanon hdv9+ :cool:

On enchaîne les victoires en gdc à 30 ou 40 essentiellement :

Je recherche donc :
    - des hdv 9.5 ou 10.5 avec bon labo et heros solides

- des hdv 9 avec heros 30 maitrisant des compos 3 étoiles
    - des vivis monocanon hdv9+

Si vous répondez à ces critères, n'hésitez pas à me demander en ami IG pour recevoir une invitation.

Bon jeu à tous !

#1 fabkalel, 5 Novembre 2015
    Dernière édition: 11 Janvier 2017
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Beau Projet et alternative sympa au gdc classic pour les petit level .
    Bon courage Fab

Mickalyon et fabkalel aiment ça.
  • Salut Al, merci ;)

Je n'ai rien inventé, mais c'est vrai que le concept est intéressant et motivant pour les bas level, dans le sens où on enchaîne les victoires et on peut s’entraîner sereinement et sans pression.

J'avais proposé de faire pareil chez Millenium, ca aurait pu "relancer" le clan.

Alvieth apprécie ceci.
  • Millenium veut être indépendant , on va leur laisser le temps de ce redresser hein ? :punch:

fabkalel apprécie ceci.
  • Bonjour, nous sommes actuellement 47 ou 48, je recherche plus précisément des jolis HDV 7 pour renforcer le pool hdv 7 présent ;)

Drag 2 et plusieurs casernes 9 est un plus !

• MAJ 14/12/2015 (voir premier post)

Bonjour, comme prévu, nous gagnons toutes nos gdc :)

Je recrute uniquement HDV 7, 8 et 9

Postulez directement IG en précisant que vous venez du forum.

Merci.

#6 fabkalel, 17 Novembre 2015
    Dernière édition: 14 Décembre 2015
  • Salut fabrice, je voulais savoir si mon profil t'intéressait. Je suis hdv8 ce soir et j'ai des defs d'hdv4 non max. Je monte évidemment un compte gdc et cherche un clan comme le tien. Mais j'ai un clan pour l'instant, pas mal, mais y a rien en dessous de l'hdv7 donc je suis seul en queue de peloton, mais j'ai pas envie de le quitter pour me faire refuser. J'ai des troupes gdc.
    J'ai beaucoup d'xp sur clash, j'ai un hdv9 max aussi, mais je joue plus avec mon petit en ce moment histoire d'être hdv10/11 rapidement.
    Merci
    Screenshot_2015-12-15-11-18-49.jpg

• MAJ 24/12/2015

Je recrute UNIQUEMENT des HDV 3 à HDV 6 actifs !

Postulez directement IG en précisant que vous venez d'ici ;)

#8 fabkalel, 18 Décembre 2015
    Dernière édition: 24 Décembre 2015
  • Bonsoir, je suis intéressé par le clan, je suis actuellement hdv 4, je vais up l'hdv 5 et 6 en faisant que les troupes et murs, je suis un 2eme comptes actifs, mon premier est un hdv 10 maxé. Le clan est fermé actuellement, mon pseudo est Vranken78

fabkalel apprécie ceci.
  • Salut, je viens de rouvrir le clan.

tu veux en faire quoi de ce compte ?

• Faire des gdcs à petit lvl, juste cela.

fabkalel apprécie ceci.
  • Bienvenue ;)

MAJ 23/01/2016

Je recherche des hdv 3-4-5 et des vivi defenseless ou 1 canon pour gdc :)

#12 fabkalel, 2 Janvier 2016
    Dernière édition: 23 Janvier 2016
  • Bonjour Fabkalel!

J'ai postulé Ingame, mon pseudo c'est DocteurGonzo, c'est mon 3ème compte, mon premier est lvl 121 hdv9 bientôt maxé, mon 2ème hdv 8.5. Ce 3ème j'ai envie de monter aucune def, j'ai monté juste un canon, une tda et 25 murs lvl 1. Je ferai aucune autre defs, mais je le monterai le plus haut possible niveau troupes. Ton clan est tout à fait ce que je recherche : un clan autre que mon principal pour voir autre chose, où faire des gdc non stop, avec d'autres hdv .5 pour avoir un matchmaking avantageux.

Dans l'attente ;)

• Salut ! quand je t'ai accepté tu étais déjà parti ailleurs ;)

MAJ 02/02/2016 : LE CLAN PASSE LEVEL 8 :cool:

On recrute en permanences des hdv 3 a 8 ou monocanon ;)

#14 fabkalel, 2 Février 2016
    Dernière édition: 10 Février 2016
  • Hello,le concept m'intéresse pour mon 2eme compte. Je l'ai monté un peu, hdv4 mais je vais monter que la partie attaque et les murs pour faire de la gdc.

Mon compte principal est un hdv9 maxé.

Tiens moi au courant:happy:

fabkalel apprécie ceci.
  • Salut tu es le bienvenue, la priorité est faite aux monocanon/defenseless donc tu auras tjs une place ;)

Là c'est ouvert si tu veux.

• Je suis hdv 5 je me max et j ai 16 ans j ai Skype et je donne beaucoup de troupe

• slt postule ;)

• Le clan évolue en permanence....

Les victoires s’enchaînent, le score est parfait ou presque à chaque gdc, nos matchmaking sont extrêmement favorables, alors on va recruter un peu plus haut :)

Nous recherchons des HDV 9 uniquement, et toujours ces merveilles de vivi monocanon....

A très vite.

MAJ : Clan level 9 le 31/03/2016.

#19 fabkalel, 16 Février 2016
    Dernière édition: 31 Mars 2016
  • Bonjour a tous !

On recrute de jolis hdv9, pkoi pas des hdv 10 mais gros heros, éventuellement un hdv 11 mais heros max/labo max (ou presque).

Enjoy ;)

Seulement 7 défaites sur les 103 derniers jours :

#20 fabkalel, 5 Juillet 2016
    Dernière édition: 5 Juillet 2016
  • Vous cherchez toujours du monocanon ?
    c'est mon 2 eme compte j'ai crée le compte il y a un peu plus d une semaine mon but étant le monte au max camps héros et troupes pour perfect mais avec monocanon le but étant de faire 6 étoiles ;-) tout en amenant un adversaire très faible grâce au matchmaking
    id line :trog31
    mail:jeromegerome@hotmail.fr

• Oui oui je cherche des monocanons et defenseless en permanence :)

• slt ,parfait je rush ce soir pour atteindre vos 1000 trophees ou sinon on se contacte sur line ou mail pour la baisse que je puisse rentre .Merci

ps:j'ai pas répondu plus tot car je ne suis pas souvent present sur ce forum ,si tu m avais contacte par mail ou line je t aurais repondu de suite ;-)

• Bonjour a tous, un ptit up, on recrute toujours et ca se passe toujours bien ^^

• tout a fait d'accord avec toi fab

• Chargement...