• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Dh.gogo niv 71 farm

dh.gogo

Gargouille
23 Mai 2014
57
7
23
Niveau
71
Clan
antho
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Boujour a tous déjà excusez moi pour toute les fautes car c'est mon premier post;)

Ce village est copier de Malotrud ( désoler pour les fautes ) et sur la photo j'ai un canon niv 9 qui passe niv 10 , mon roi des barbar niv 4 , une caserne niv 8 qui passe niv 9

Il y a aussi mon labo qui est ma foi bien avancer;)

J'aimerais que vous me dite quoi ameliorer en premier car la je suis assez perdu:banghead:

Allez A+ et merci d'avance pour vos réponse

PS: si vous voulez rejoindre notre clan antho (niv 75 min) vous etes la bienvenue
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    126 KB · Affichages: 138
  • image.jpg
    image.jpg
    80.5 KB · Affichages: 73
  • image.jpg
    image.jpg
    76.1 KB · Affichages: 67

dh.gogo

Gargouille
23 Mai 2014
57
7
23
Niveau
71
Clan
antho
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
J'ai oublier de mettre une photo complète de mon village ........c'est parce que c'est le premier post :bag:
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    119.5 KB · Affichages: 111

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Salut
Perso j'améliorerais d'abord les TS de 1 Lvl puis les canons. Ensuite les TA et accessoirement les AA.
Après si tu as de l'or en trop ou autre, monte tes murs.
 

dh.gogo

Gargouille
23 Mai 2014
57
7
23
Niveau
71
Clan
antho
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
D'accord merci j'attend d'autre réponse sinon je fais ça :)
A+
 

dh.gogo

Gargouille
23 Mai 2014
57
7
23
Niveau
71
Clan
antho
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Pas trop inspirer pour me donner des conseils ? :(
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
J'en appelle à @Jeusto qui a de très bon conseils et qui a un HdV 8.
Il est aussi fort sympathique :D
 
J

Jeusto

Visiteur
Alors deja pour ce qui est des troupes, c'est nickel. Commence peut-etre a ameliorer les troupes noirs une fois que t'as ton roi niv7. Si tu as le courage, tu peut l'ameliorer au niv10 egalement mais c'est que du bonus.

La forme de ton village me plait aussi vu que j'utilise le meme :)

Pour ce qui est des defenses, je laisserais toujours une cabane sur les Teslas. Il te reste donc 2 cabanes. Utilise-les pour lancer deux AA niv6. Une fois ces deux ameliorations finit, lance le dernier AA et une TS. Ensuite tu commences a ameliorer les Tour d'archers en meme temps que les TS mais n'ameliore jamais 2 TS ou 2 Mortiers en meme temps.

Tu finit les Tour d'archers niv9 et sans plus attendre tu les ameliore au niveau 10. Sans oublier les Canons 10 que tu ferait toute a la fin.

Enfaite le but, c'est de faire les ameliorations les plus chiantes en premier afin de ne pas se lasser et aussi parce que ya tres peu de difference entre une TDA niv9 et une TDA niv10 contrairement a un AA niv5 et un AA niv6.

Et quand t'as un ouvrier de libre, fait un maximum de remparts. Faut que tu les ai tous au niv7 et une bonne partie au niv8.

Bonne chance pour tous maxer et si t'as des questions, n'hesite pas ! :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

dh.gogo

Gargouille
23 Mai 2014
57
7
23
Niveau
71
Clan
antho
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
MERCI Jeusto pour tous tes conseils je pense que ça va prendre du temps a up tout ça car la j'ai cour la plupart du temps et que je fais que 3 ou 4 attaques par jours mais dans un mois j'espère que tout sera fini et que je puisse passer hdv 9. Je vais faire dans l'ordre que tu as dit

Encore merci

PS: quelle est ton clan pour que je look ton village ?
PPS:j'ai vu ton tuto pour monter master, tu as un putain d'humour!
 
J

Jeusto

Visiteur
Je suis dans le clan 7MN avec le nom Jeusto .. Mon village ressemble pas mal au tien. J'avais passé mon hdv beaucoup trop vite mais là je maxe tout ! :)

Tu parles de quel tuto ? J'ai aucune idée :D
Un lien m'aidera beaucoup.