1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Dh.gogo niv 71 farm

Discussion dans 'HDV 8' créé par dh.gogo, 24 Mai 2014.

1. Ok bonne chance ^^

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est marrant parce que Jeusto donne des conseils mais il les respecte pas xD

Enfin bref, on est au même stade, courage !!

• Haha lol merci de ton commentaire Forax.
    Je vais aller voir ton village apres sinon toi aussi continu a maxer ton hdv 8 ( même si c'est trop long :banghead: )

Sur ce A+

• Je pense pas qu'il a le courage nécessaire pour tout maxer :D

ps : Malheuresement, les votes des aines sont negatif, je te souhaite bonne chance pour la suite en esperant que tu trouve un clan qui te convient au mieux !

• Ah ........:( Tant pis

Jeusto apprécie ceci.
  • Vieux con va ^^ (j'y crois pas trop a ta signature...)

• Euh si je t'assure tu verrais ca arrive dans pas longtemps tu veut que je te fasse une dedi dans mon topic ? :D

• Bon je donne des conseils à tout le monde mais j'en ai également besoin. Allez voir le présentation de mon village. Le lien est dans ma signature ;)

• Deuxième AA niv 6 lancer ( oui je sais je prend du temps c'est parce que j'ai des cours.....:( )

PS: Je cherche un clan actif avec des troupes niv 5.J'ai 12 ans et je suis mature est surtout très fort aux guerres de clan.

Merci de vos réponses

• Hello !

Monte tes murs tous au niveau 7 minimum avant de passer ton HDV9. Pour les troupes, c'est parfait mais tu es à la bourre sur pas mal de bâtiments.

@JeustoJeusto à été de bons conseils, l'ordre qu'il a proposé est tout à fait correct. Pourrais-tu posté une photo récente de ton village stp ?

• Merci de ta réponse déjâ et voilà la photo de mon village ( je sais mon village n'avance pas trop vite malheureusement car j'ai beaucoup de cour en ce moment )

Voila

A+

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      124.8 KB
      Affichages:
      11
    • image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      128.8 KB
      Affichages:
      7
    • image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      128.8 KB
      Affichages:
      7
  • De même pour moi mais malheureusement les notes s'arrêtent vendredi pour ma part ^^

• Moi aussi c'est vendredi que ça s'arrête donc je vais pouvoir plus jouer ;-)

• Vive le bordel que ca va être à partir de la semaine prochaine xD
    <3

Le Sorcier Invisible apprécie ceci.
  • Moi aussi j'attend que ca ^^

Jeusto apprécie ceci.
  • Quand je dis que tu es à la bourre, je veux dire par là que tu es trop en avance :D

Tu as monté trop vite ton hdv donc la plupart de tes bâtiments sont faibles. Mais pas d’inquiétude, ça se rattrape, il faut juste se dire que tu as tout ton temps. Prends ton temps pour ton hdv8, pendant les vacances je t'encourage à suivre la méthode de low farm (il faut avoir au moins 2 heures non stop de jeu tranquille devant soi pour que ce soit rentable). Faire les murs 8 serait un plus même si ce n'est obligatoire (mini 7 et le centre en 8)

Un gros joueurs dépensera du temps et de l’énergie pour monter ces bâtiments le plus vite possible puis stagnera quand il n'aura plus rien à monter. Un joueur moins présent (comme toi ou moi) prendra son temps, aura une ascension moins rapide dans le temps mais rejoindra un jour ou l'autre le joueur rapide (et geek et/ou riche).

Joue à ton rythme, ne te mets pas la pression.

• Quand j'ai passer mon hdv 8 j'était niv 38 avec la plupart de mes remparts niv 4 ( j'en suis pas fière....... ).Mais que veut tu dire dans " quelque bâtiment trop faible " lesquels ? Et pour le low farm j'ai déjà essayer et je n'avais pas assez de temps devant moi donc j'ai vite arrété mais comme tu le dit je pense que je vais réessayer.

Un gros merci a toi alex et dès que les vacances commence ça va être "PAUSEI" devant clash of clans

Merci et A+

• Petit up : j'ai lancer ma troisième AA niv 6 et une tesla niv 4.

J'ai aussi eu mes sort de rage niv 5 ( enfin ! ) comme ça c'est super efficace en gdc avec des dragons niv 3

Sur ce A+

• Bien joué ^^
    Bonne continuation ^^

• Up tes tds et teslas et économise tes gemmes pour la 4ème cabane d'ouvrier

• D'ac pour l'instant j'ai 600 gemme je crois ( sans acheter evidament )

Merci de vos encouragement

A+

• Chargement...