Diablo28

Diablo28

Barbare
3 Juillet 2014
3
0
16
60
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Salut les jeunes,
Je suis un débris de 50 balais mais ce jeu me plait. Mon seul souci est qu'on puisse se faire attaquer pendant une MàJ ! Si les concepteurs du jeu pouvaient se pencher sur ce problème et interdire toute attaque pendant les MàJ ce serait bien. C'est déjà les boules de se faire extorquer pendant qu'on dort mais si ce souci n'est pas règlé, je ne ferais plus les mises à jour. A bon entendeur ;-)
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Bienvenue le vieux débris.

Tu es ici sur un forum de fan et non pas sur le forum officiel. Personne ne pourra donc répondre à ta question.

De plus ce que tu demandes est "stupide" (désolé pour le mot..) car lors d'une maintenant/Maj tout le monde est déconnecté du jeu. Les pillards ne peuvent donc pas t'attaquer. Ils le peuvent seulement lorsque tu es déconnecté. De plus si tu ne souhaites pas faire les mises à jour tu ne pourras plus jouer...

A bon entendeur !
 

Diablo28

Barbare
3 Juillet 2014
3
0
16
60
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Super accueil de Shimilan ! Quand je dis bienvenue, je suis plus cool que lui ! Mais bon ...
Par contre, je ne comprends pas la confirmation de Menerv ! Quand je fais une MàJ sur mon iPad, la planète entière n'est pas en train de faire la MàJ !!! Je ne pense pas que le monde des Bisounours existe !
Si vous avez cru que je parlais des MàJ serveur CoC, vous vous êtes auto-classés dans la catégorie des mal-comprenants, désolé.
 

Diablo28

Barbare
3 Juillet 2014
3
0
16
60
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
PS : si vous me catégorisez d'office dans la catégorie des "vieux cons", c'est que vous n'avez même pas fait l'effort de comprendre mon message et là, je serais déçu !
 
O

OS4E

Visiteur
Bienvenue sur le forum ! ;)
Meuh non tu n'es pas un "vieux con" ^^
Pour répondre a ta question, je ne pense pas que Supercell puisse faire quelque chose, car dès que tu es déconnecté du jeu, tu es vulnérable sauf si tu as un bouclier.
Désolé mais je ne vois personnellement pas de solution ! :meh: