1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Diabolo Tricks

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Jilano, 13 Avril 2014.

1. Bon j'ai déjà posté la vidéo dans ma présentation et sur mon profil, mais j'ai envie de me faire un petit coup de pub et de vous la faire partager, alors je me lance :D

La vidéo à été filmée en amateur, sans montage et sans découpe (j'ai enchaîné les figures non-stop pendant 3min donc c'était assez chaud à faire ...), donc sans musique aussi alors désolé si elle vous la trouvez monotone (mettez vous un morceau d' AC/DC pendant que vous la regardez, ça vous aidera un peu)

Enjoy.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • tin gg tu gères!

• Franchement, t'es largement meilleur que les pourris du Plus Grand Cabaret du Monde. :D

• Merci, mais faut pas déconner quand même, eux ils ont une chorégraphie, un public et la pression qui va avec alors que moi je suis peinard chez moi dans mon jardin :D

Mais merci quand même, ça fait plaisir :p

• Champioooooooooooon !

Et 3:14 sans fail :eek:, les gens du cirque font pitié à côté :joyful:

#5 pteroda, 13 Avril 2014
    Dernière édition: 13 Avril 2014
  • Si je fais un très léger fail à 1:22 > la corde s'enroule autour de l'axe, du coup on me voit défaire les nœuds ensuite, mais ça passe crème et tous ceux à qui j'ai montré la vidéo m'ont dis que ça ne se voyait pas :joyful:

En tout cas merci :happy:

• Chargement...