1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Dies Irae recrute +18 ans

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par beerland, 18 Mars 2015.

1. humour et hdv maxé au programme. on aime la déconne mais on est sérieux sur les war... 1 war par semaine voir 2 par la suite...

accepte tous niveaux de préférence à partir de 5 et nous serions heureux d'avoir parmis nous hdv 9 et 10... ;)

N'hésitez pas à venir

id clan: #CQVJOQP

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour à tous,

Le Clan nouvellement créé, "Dies Irae" - la prose des morts, recrute.
    Nous avons de l'expérience dans le jeu et venons de lancer notre clan.

Pourquoi venir chez nous? La bibine déjà... Certains jouent une main dans le slip, nous ce serait plutôt un verre de bière à la main. Plus sérieusement, nous avons un humour décalé et surtout ce qui nous a fait créer notre clan ce sont les Guerres de Clan.

Je m'explique, vous êtes certainement dans un clan mixte (comprenez par là différents niveaux d'HDV) avec des gens HDV 9 et des défenses dignes d'un niveau 3 (si si vous en connaissez tous ;) ) et malheureusement en War, vous tombez toujours sur du gros bill et ça vous fait chi**! Et bien nous aussi...

Nous souhaitons lancer un roaster 10 avec des gens matures et ayant tout type d'humour (d'où en parti le +18 ans), connaissant bien le jeu et surtout étant en cours de maxxage avancée d'HDV. Il peut être bas je m'en fiche, l'intérêt étant de ne pas tomber dans le cliché plus haut...

Pour info, le don de troupe doit être fréquent (je tourne environ à 1000 par saison), l'humour et le sérieux pour les GdC toujours présents (via notamment stratégie défini à l'avance, sur ce soit en def ou en attaque).

Le but étant vraiment d'avoir une petite famille (je vous rassure j'ai déjà la mienne et j'arrive à avoir un temps de jeu conséquent malgré tout), nous donnons des conseils et sommes assez tournés vers l'auto dérision en cas de fail (assez rarement faut pas déconner).

Là, nous avons créé le clan hier soir avec un pote IRL, ne vous attendez donc pas à faire une war dans les 2 jours mais si toi dans le fond (oui toi là, celui qui baille) tu te reconnais, rejoins-nous tu seras le bienvenue.

Rakarth.
    [DOUBLEPOST=1427016132,1426805258][/DOUBLEPOST]Allez remonte petit Topic.

WE WANT YOU !

• Chargement...