1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

rejeté différencier les villages farm/rush

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par Titoumirage, 11 Mars 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. peut être qu'il serait pas mal que quand on clic sur "hdv 10, 9, 8…" il y ai un intermédiaire de 2 catégories, qui sont les suivantes:
    -FARMING
    -RUSH TROPHÉES

Merci de votre lecture et dites moi se que vous en pensez
    Merci!
    #FOSTFORCE

Nobody72 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Quand on présente un village, on l'indique en titre de sujet, par exemple :
    - "Mon village farm !"
    - "Mon village rush."

Il y a aussi hybride comme types de villages. :)

• Ya un farm trophée?

• J'aime bien ton idée j'espère que ca seras accepter

• Je suis pour aussi, pas mal comme idée. :)

• Bah non inutile
    Menerv a dit qu'il ne rajouterais plus de sous forum dans cette partie du forum
    Comme l'a dit Dragunov, vous mettez comme titre
    [Farming]Village de pteroda
    ou
    [Rush]Village de pteroda

• Mais tout le monde ne le fait pas, et ça peut s'avérer pratique si l'on cherche un village en particulier.

De ma propre expérience, je cherchais un HDV 9 en mode Rush, j'avais du aller assez en profondeur dans les pages pour en trouver un potable. Alors qu'avec cette idée, ce village aurait été tout en haut ...

• Très juste...
    Je reste sceptique,apres pour les nouveaux ça peut-etre compliqué de s'y retrouver si il y a trop de sous-partie
    Faudrait alors peut-etre faire comme dans la section "Clash des clans" , sauf qu'a la place on aurait Farming et rush (voire hybride)

• Si t un vrai bonhomme tu sait reconnaitre un village farm et rush, et c'est pas ça qui m'empêchera de raser ton village meme si ton titre dis " pitié je farm" mouahaha

• Euh...

Titoumirage apprécie ceci.
  • : ppp

• Exact.

Un forum, ça ne s'organise pas comme les répertoires présents sur vos ordinateur. Il ne faut pas faire trop de sous-sous-répertoire, ça nuit à la lisibilité (compréhension) et ça peut affecter les performances du site.

• Chargement...