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Différente idées basique

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Dudunne, 3 Mars 2015.

  1. Bonjour, je suis sur que c'est idée ont déjà étaient proposer d’où leur évidence du pourquoi il ne sont pas dans ce jeux, mais vu que je l'ai ait pas vu dans les idées refuser par Supercell, je me permet de les mettre.

    Déjà :

    Pouvoir envoyer des messages au autre joueurs ( des mp ). REFUSE


    Bien sur, on ne parle pas de la des message que le chef de clan peut envoyer qui ne sont que de simple message de groupe qu'on ne peut répondre, mais des VRAIES message qu'un joueurs peut envoyer a un autre.

    Je ne comprend pas pourquoi une chose si simple que les mp ( message privé ) ne puissent être fait dans un jeux de cette envergure, être obliger de discuter avec un joueurs sur le canal de clan/général n'est pas vraiment agréable pour tous surtout quand on veut parler de chose "Privé"


    Pouvoir classé les membre du clan selon leur Niveau, Troupe donnée, Troupes reçu.

    Une chose simple ajouté un simple bouton du Style Flèche qui pour permettrait de classer les membres de notre clan selon leur Niveau, pour faire simple pour certain au lieu de voir 67 - 45 - 58 - 23 , On verrait 67 - 58 - 45 - 23 simple a comprendre, non ? Intêret, humm Pour le niveau, il en na pas vraiment ! x)
    Voir les troupes donnée/reçu aussi au lieu de faire délirer la liste pourrait faire gagner du temps au joueurs voulant vérifié qui aide vraiment dans le clan en donnant des troupes et qui reste la en profiteur en n'en demandant tous le temps sans rien donner

    Faire en sortent que les joueurs qui rentre et sors d'une guilde ne puissent rejoindre une guilde avant X heure ( Hors si un membre du clan quitte elle même cette personne ) .

    Un simple moyen pour éviter tous ses joueurs qui rejoignent une guilde partent directement, comme les Taupes de Gdc, les joueurs qui viennent et partent sans vrai raison, ceux qui insulte car il ont pas de troupes en moins de 10s alors qu'il viennent de rejoindre.
    Le nombre X et influencé par la récidivité, on peut commencer par un simple 10min et sa pourrait aller jusqu’à plusieurs heure.
    Le Nombre X quand il na plus de récidivité ( Être rester plusieurs jour dans un clan revient a 0 )
    On peut aussi faire en sortent que seulement ceux qui quitte après être rentrer seulement plusieurs minutes ne peuvent être affecté par ceux-ci.

    Mettre les dommages du mortier en dégât réels et plus en dégât par seconde (Dps).

    Alors la, j’aimerai savoir comment est calculer ce dégât par seconde, une moyenne général ?
    Plus il a de troupes plus sa fait mal donc le dps change dans tous les cas, pourquoi ne pas mettre de dégât normal comme celle de la tour de sorcier, je ne comprend réellement pas !
    Edit : Selon les réponses, il suffit de multiplier par 5 le chiffre de dps de notre mortier pour le dégat rééls, sa ne change pas qu'il pourrait mettre tous simplement directement le dégat rééls au lieu de nous faire un vieux calcul de 5, chose que très surement peux de joueurs savent !

    Pouvoir baisser ou augmenter le son de la musique et des effet et ne pas juste l'activer ou la désactiver.

    Ai-je vraiment besoin d'expliquer ? Le faite que quand on active la musique et les effets le Son est toujours Fixe est et de base plutôt élevé ( selon moi ), Pouvoir modifié a notre aise ce son pourrait être juste un peut plus sympa

    Faire en sortent de voir des Gobelin sur les tour d'archer lors de la Compagne solo et non pas des Humaines.

    On y pense pas toujours, mais voir des humaines dans le camp des gobelin un camp de monstre hideux, sa ne le fait pas vraiment, faire en sortent de juste changer le skin visuel des Humaines en Gobelin (Gobeline ?) ne pourrait qu'être sympa.

    Pouvoir réduire les temps de construction du clan en visitant le pillage et en cliquant sur le bâtiment en cours d'amélioration / Augmenter les production des reservoir et mine du clan en cliquant sur le bâtiment.

    Cette idée doit surement avoir était présenté au moins 1x, mais en cliquant sur le village d'un membre du clan pouvoir augmenter pendant 5 minute les production d'une mine/extracteur avec max 3 action par membre du clan par jour ou de réduire de X minutes un temps de construction d’un membre du clan
    Bien sur, il faut des limites, allons dire le temps de construction réduit ne peut excéder 10% du temps initial de construction ( sur 1h => 6min ) Chaque clique sur une construction d'un membre du clan peut réduire au mieux 5min par clique. Dans cette situation il clique 2x sur un bâtiment de 1h sa lui fera -5min puis -1min.
    Cette idée, je la pense refusé dans le sens ou déjà ce c'est pas un petit truc qu'on peut faire comme sa mais une bonne grosse maj, sachant que sa va agrandir la taille du jeux et surtout sa joue sur les temps de construction et l'augmentation de production, qui au départ ne peut être toucher qu'avec des gemmes, mais il faut toujours tenter !



    Sa sera tout pour l'instant, j'ai trop écrit déjà :eek:

    Thx d'avoir lu jusqu'au bout ahah
     
    #1 Dudunne, 3 Mars 2015
    Dernière édition: 3 Mars 2015
    Le dragon apprécie ceci.
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  • Le dps ne changent pas ils sont faible car le mortier ne tire pas toutes les secondes, tu demande à voir les dégâts qu'il fait par coup, ça serait mieux c'est sûr :D
    ah ça serait très utile dans les gros clans de 40/50 membres, je suis donc pour.
    Maintenant que tu le dits c'est vrai que c'est pas normal ^^
     
  • Oui, Dragon je demande comme dit en GRAS les dégat rééls donc par coups, pour moi le dps ne veut strictement rien dire .. vu que sa one shoot nos troupeau d'archer par exemple, et il ont pas 4-7 pv par exemple xD
     
  • Salut, certaines de tes idées sont déja refusées par supercell, la possibilité d'envoyer des mp notamment.

    Pour les mortiers, ils tirent toutes les 5 secondes, donc il suffit de multiplier les dps par 5 pour obtenir les dégats par coup.
     
  • Hum, dommage pour le mp, il pourrait mettre a jour leur poste

    Sinon pour le mortier, il faut réussir a le deviner qu'il faut multiplier par 5 , il pourrait tout aussi mettre le résultat directement sa serait beaucoup plus simple
     
  • Pour le classement du clan j'y ai déja pensé ça serait bien mais SuperCell veut nous inciter à jouer les trophées et n'encourage pas le farm, donc peu probable que ça arrive et c'est bien dommage... POUR

    Les gobelins sur les tours : petit détail simpa je suis POUR

    MP : Refusé et dommage

    Le délai pour rejoindre un clan : CONTRE c'est vrai que ça empecherait les profiteurs de se balader de clan en clan mais ça créerai plus de problèmes que de solutions.

    Sinon les autres idées : pas très utiles mais pourquoi pas
     
  • Hum, je ne comprend pas ta phrase "mais SuperCell veut nous inciter à jouer les trophées et n'encourage pas le farm,"
    Je demande juste le faite de classer les joueurs selon leur troupes donnée/reçu/niveau au lieu de vérifier nous même en fesant défiler la bonn e grosse liste pour la plupart des guilde de tous les membres du clan pour voir qui participe ou pas au Don
     
  • Alors...

    Comme on te l'a dit, c'est refusé, en fait c'est pour une raison simple, c'est que ça demanderais énormément de mémoire à Supercell, donc ça lui coûterais cher et rendrait le jeu moins performant


    Bonne idée :)


    Hum... Je sais pas trop...


    En fait, l'avantage de mettre les dps est que cela permet de comparer les différents bâtiments sur les dégâts qu'ils font.
    Et si tu veux toutes les infos sur les bâtiments, que ce soit les dégâts par coups ou par seconde, va voir sur le wiki du forum :)

    Pourquoi pas


    Pour, ce sont ces petits détails qui changent tout ^^
     
    Maitre Zen apprécie ceci.
  • Je veux dire que c'est parce qu'ils veulent qu'on joue les trophées que les clans et top 200 sont classés en trophées et non en niveaux. Mais c'est dommage.
     
  • Je voie pas vraiment pourquoi il ne voudront pas qu'on puisse trier nos membre selon leur Don alors :p
     
  • C'est vrai que ce serait sympa d'ajouter un filtre sur la liste des joueurs du clan pour trier par nom, tr, don reçu et don envoyé. D'ailleurs je ne pense pas que cela soit hyper complexe à mettre en oeuvre ! il faudrait voir si ça a déjà été proposé sur le forum officiel.
     
    Le dragon apprécie ceci.
  • Les dps c'est ce qu'ils sont, y a pas plus clair comme explication. Si tu comprends pas y a un problème lol... C'est les dégâts que font une défense par seconde, donc les bâtiments n'attaquant pas exactement à chaque seconde auront l'équivalent de ce qu'ils feraient si leurs coups étaient portés à chaque seconde. Le mortier frappant toutes les 5 secondes, son dps au niveau 7 par exemple étant de 11, il fait 11*5=55 dégâts par tir. Par ailleurs, les dps des la TDS ne sont pas les dpa, le sorcier n'attaquant pas toutes les secondes...

    Le classement des joueurs par niveau, oui, ça reste anecdotique, mais je trouve que ça a son utilité dans le sens où on pourrait comparer leur niveau réel lors des GDC... Le classement par niveau des troupes, m'ouais, mais faut aussi savoir qu'un niveau de troupe n'est pas égal partout... Un serviteur niveau 3 n'est pas équivalent à un golem niveau 2, ça fausse tout le classement. Classement par troupes données, pourquoi pas !

    J'ai absolument rien compris pour l'idée des guildes, donc si y avait moyen de reformuler ça serait cool merci :sapeur:

    J'approuve la demande sur le son, ça existe sur les autres jeux donc pourquoi pas espérer voir ça en place sur le jeu...

    Idem, ça relève plus de la futilité mais ça a son utilité quelque part, niveau cohérence. Donc j'suis pour :roi:

    J'ai vu cette option sur un autre jeu du même style, j'ai oublié le nom, ça peut être cool avec un clan actif, donc d'accord ! Mais seulement 5 minutes lol, c'est vraiment que dalle pour des upgrade à 10+ jours... :sorcier:
     
    Duanrage apprécie ceci.
  • Non mais je sait ce qu'est le dps mais pourquoi avoir mit le mortier en Dps sont affichage ? et pourquoi le pas avoir mit directement en dégat par coup comme les autre défense ?
     
  • Absolument toutes les troupes et défenses ont leurs dégâts affichés sous DPS, et non pas sous DPA. C'est juste que certaines défenses, certaines troupes attaquent exactement à chaque seconde, donc n'ont pas de changement entre dpa et dps. Mais le reste, par exemple le mortier, le canon, la tour de sorcier, le pekka ou le géant ayant un temps d'attaque plus long, leur dps est moins grand que leur dps. C'est juste de la logique, y a rien à comprendre :sapeur:
     
    Le dragon apprécie ceci.
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