Différentes idées.

Loïc3012

Barbare
12 Avril 2014
14
2
18
24
www.fightboss.tk
Niveau
88
Clan
Fightboss
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Bonjour, je propose toutes ces différentes idées, à vous de commenter et de dire ce que vous en pensez :)
1) Pouvoir faire une modération spécifique dans les clans
Exemple : Mettre quelqu'un chef adjoint, mais il ne pourra kicker personne / Faire que un membre puisse inviter sans être aîné / Faire que un chef adjoint puisse kicker d'autres chef adjoints
2) Créer une défense qui s'apellerait le laser, ça serait un rayon de 10 cases qui toucherait tous les ennemis sur la ligne qu'il enverra (proposez des idées de prix, etc)
3) Pouvoir transformer ses monnaies : Exemple Or en elixir / elixir en elixir noir
4) Créer un mode payant permettant de visualiser des attaques réelles avec nos propres troupes (éventuellement avec des troupes que l'on a pas pour s'amuser) sur des villages que l'on pourrait attaquer.
Loïc30123
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Alors :
1) Excellente idée, ce serais absolument génial.
2) Je te conseille même que quand on met le laser au niveau maximum, il instant kill sur une largeur de 40 cases. En plus c'est tellement dans le thème du jeu, c'est parfais.
3) Trop cheater, surtout que quand on monte en niveau, on ce fiche de l'elxir, seul l'or et le noir compte (et ça a déjà été proposé des tonnes de fois)
4) Pourquoi payant ? Un mode comme ça, mouais, ça peu plaire un petit peu, mais pourquoi le faire payant ?