1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Difficulté pour pillé

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Ziikz, 29 Avril 2013.

1. Hello !

Je suis lvl 29 et j'ai 1150 trophé et j'ai beaucoup de mal à piller car les défenses en face c'est du lourd ^^
    Pour attaquer j'utilise : 14 Géants lvl 2, 26 archer lvl 3, et 2 casse-brique lvl 2 + les troupes que me donne mon clan (barbar ou archer lvl 5 en generale)

Vous me conseillez quoi comme composition pour attaquer a mon lvl ? :|

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu fais quantitativement trop de géants par rapport à tes archers déjà, essaie avec 6/8 géants de moins

• Je les remplaces par quoi ?

• Par des archers par exemple.. Tu as combien de place dans tes camps pour l'armée ?

• J'ai 100 places

• chercher bien dans le forum il y a deja un topic

• Ok je vais chercher ;)

• Je te conseille une très bonne technique : Tu fais full archers et 2-3 C-b , tu cherches un bon village a attaquer, mais attention ; si il y a un gros butin a piller regarde si ses réserves sont vides (tu le vois car dans ses réserves il n'y a pas de ressources) Et la ; tu attaque les mines. Je peux te dire que ca rapporte assez bien, et si tu est doué tu arrive a gagner a 50%

• Chargement...