1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Matériel Difficulté à Farm hdv9

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Carlitodu37, 31 Août 2015.

1. Salut j'ai un problème je Farm mais mes ressources augmentent peu du a beaucoup d'attaques ennemies que faire ? Je me fais a peine 100 000 par jour et si vous avez des villages je suis preneur ! Merci :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonsoir pour trouver un village je t'invite à regarder sur youtube tu y trouveras beaucoup de bon villages hdv 9 :)
    Pour le farm si tu es en debut d'hdv c'est normale de ramer et ceux pour tous les HDV.
    Dans quelle ligue es tu ? Les ligues Or 3 Or 2 sont souvent recommander à cause du grand nombre d'hdv 8 et d'inactifs présents dans ces ligues. Et puis farm le matin et le soir tu verra que ton rendemment sera bcp plus intéressant :)

BastoOv apprécie ceci.
  • Bonjour,

Tu farm comment ? Sache que la technique "BARCH" est la plus rentable ou encore "BAM" (Barbares/Archer ou Barbares/Archers/Gargouilles).
    Il faut viser les villages abandonnés avec les mines pleines et le bonus de ligue. Tu pourras farm beaucoup de ressources/jour si tu joues beaucoup.

• 100 000 par jour attaques adverses déduites je présume. Cherche un vivi sur le forum ou sur youtube, pour que le vivi soit performant, les ressources doivent être dispatchées dans plusieurs endroits du vivi. En farm essaye de faire des sessions sans te déconnecter entre les attaques, ça t'aidera. Mets ici un screen de ton vivi et de tes troupes pour qu'on puisse mieux t'aider.

• Et puis déjà lv83 HDV 9 à mon avis tu es un peu prématuré ce qui n'aide pas

• il faudrait que l on voye le niveau de tes troupe et un screen de ton village

• Ok ugo 13 j'envoie des photos du village ce soir ; Antjj je vais mettre les photos se soir :)

• Ça marche pour ton image suis le tuto pour héberger une image et la poster

• [​IMG] [​IMG] Voilà j'espère que vous verrez les images

• Non, toujours pas

• On peut pas cliquer dessus wait

• image tres petit

• Je trouve pas de bon site

• hostingpics.net

• Je dirais que ton probleme c'est que le full dragon a moin de farm l'or ou l'elexir noir est tres couteux en temps ( ce qui fait qu'a moin de trouver tres gros c'est pas super rentable ) et en elexir rose ( ce qui fait que tu n'en gagnes pas assez ppour tes améliorations type labo/camps/usine ).
    essaye le barch/bam ou giantbarch meme si tu tapes pas forcement du 400 000 mais tu peux attaquer assez souvent pour rentabiliser contrairement au dragons

• Chargement...