1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Difficultés de farm hdv 9

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Tounu.78, 26 Janvier 2015.

1. Bonjour a tous. Étant un farmeur, j'ai donc montre l'hdv 9 apres un hdv 8 totalement maxé, sauf que un fois HDV 9 : PLUS RIEN ! Donc j'aimerais savoir si vous avez une ligue ou une zone de trophés de prédilection je suis preneur donc merci d'avance : si vous avez plutot une ligue pû il y a beaucoup de ressources exposées ( mines,extra...etc) Voilà :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Quel rapport ?

• Souvent les HDV 9 farment en or 2.
    Étant HDV 9, je fais du TH Shooting en crystal et ça me rapporte pas mal rapidement, depuis que je suis HDV 9 je galère a farmer aussi et en or 2 je trouve rien alors que certains trouvent du 250k en 10 - 15 recherches :/

• Je suis dans la meme galère que toi ^^
    Je me suis mis au BAM, mais c'est pas mieux, les reserves / mines sont vides.
    Vers 2000, ya pas grand chose, vers 1600non plus (quoi que la je viens de trouver un 223k de chaque...). Combiné aux attaques que je subis, je peux même pas lancer mes archers 6, ce qui me ralenti énormément (aucune troupe 6 lancée !!)

• à 1400 je farm très bien, même en dessous, je ne suis jamais attaqué pour mes ressources

• Je n'ai que les barbares et 6 et en plus j'ai aucune troupe maxé (sauf sorciers et sapeur ._. ) et a ce rythme la je risque pas d'en avoir, sérieusement lorsque j'ai 5M d'elixir on m'attaque et tiens - 300K, ça fait trop plaisir vraiment :D
    Je t'invite a aller voir mon village, je me nomme Darck Clans dans le clan King Slayers :)

OS4E apprécie ceci.
  • Narudu : Moi mon labo up mais les archers 6 ca va être aussi tendu !
    Valrym : je vais voir ton village :)
    LordVal : Merci pour les conseils mais j'essaye surtout de trouver la zone qui marche en ce moment :D
    Merci pour les conseils et en me balladant apparement il y aurait pas mal en cristal 2, à voir mais j'attends au moins d'avoir mes arc x dans 5j !

Valrym apprécie ceci.
  • Voila pk j'ai mis LordVal :)

• Ok

• Eh beh, je vais lancer mon hdv 9 dans la semaine (après avoir absolument tout maxer, même ces foutu murs 8 ! ^^), et j'ai plus trop hâte ^^

• perso je suis hdv9 depuis 15-20 jour le farme est un peut moins bon mais je fait toujours des 200k minimum de chaque avec 1.000 noir en or 2 ou or 1.
    après au moment où je suis passer hdv9 j'avais lu le poste de lord val et donc jetait full ressource (2 arc-x la reine up du laboratoire puis géant 6 direct)
    Depuis j'ai 3 camp d'entraînement maxé le 4 ème en cours, guérisseuse 4 en cours tds 7 en cours 2 arc-x lvl2 etc
    Donc ça marche plutôt bien!

• Urvik: Mici pour les conseils !
    Duanrage : je l'ai fait aussi et je regrette pas !

• Ma base :

• Ça ne marche pas :meh:
    Si vous voulez voir ma base c'est dans le clan : zZz I ( i majuscule et pas 1)

• Du coup je suis allé à 2200 et : RIEN
    donc toujours en recherche de zone...

• J'ai tenter un rush Master pour les gemmes sans succès par contre à 2350 trophée V'la les ressources ^^mais village sont chaud lol.
    je suis redescendu à 1650 trophée or 2 et c'est toujours aussi bon en ressources je comprend pas pourquoi tu trouve pas ton bonheur

• Le farm HDV 9 est un régal....tu te mets à 1650/1750 en barch et tu patientes...

Y'a plein de gros HDV 8 mines 12 bien pleines miam.

J'ai fini mes murs 9 et là j'ai fais 12 murs 10 en pas longtemps.

• Ok merci beaucoup je viens de descendre et sa marche du tonnerre :D

• Hey ! Attendez moi ! :joyful:

• Avec la MAJ des Barbares, je fais du full Barbares en Or 1 (1900+ trophées) et un village sur 10 est attaquable avec quelques centaines de milliers de ressources à prendre.

Avant cette MAJ, je farmais en BARCH à 2000-2200 trophées sans trop de problème.
    Personnellement, un village à attaquer est un village avec plus de 150.000 d'or ou 180.000 d'élixir. ;)

• Chargement...