1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Difficultés pour obtenir ressources HDV7

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par yasscko, 4 Décembre 2014.

1. Bonjour,

Je suis HDV 7 depuis un bon moment mais j'ai des difficultés à obtenir des ressources pour lancer mes améliorations.
    J'utilise la compo barbares/archers et je suis niveau 56 aux alentours de 1300-1400 trophées.

Pourquoi lorsque je souhaite attaquer, on me propose que des vivis avec peu de ressources (80.000 - 90.000) alors que j'ai des amis qui arrivent à en trouver.

Je souhaite pas effectuer le "low farming" sinon je ne participerais pas aux GDC.

Merci d'avance

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour
    Et bien, je ne sais pas trop quoi te répondre^^

La compo est bonne pour farmer, ta tranche de trophés est bonne également.

Je ne peux que te suggerer des recherches un peu plus longue (entre 25 et 40 vivi).

En effet, on aime les bons inactifs aux mines bien pleines, toutefois, il n'est pas toujours évident d'en trouver, patience et perseverence ;)

Bon clash.

yasscko apprécie ceci.
  • Bonsoir,
    Je peux te suggérer le low farming vers les 200 trophées car à ton niveau d'hdv celui-ci est pas mal ... Continue à attaquer en barbares et archers.

• Il ne souhaite pas attaque en LOW FARM

Mais attaque tu pendant les bonne heure ou pas ?

• A ton level je tournais dans la tranche 1100-1200.

• Je suis entièrement d’accord avec le dragon mais j'aurai à ajouter que tu dois pouvoir jouer le matin de préférence car les mines se sont remplies pendant la nuit et que du coup tu mets moins de temps à chercher et tu gagnes plus de butin et je te conseille aussi de remonter un peu en trophées si tu ne trouves rien (1350-1400)
    Bon courage!
    Vanitas

• Je tournais également entre 1100/1200 à ton niveau
    idem de préférence le matin et patience pour trouver la perle rare

• Bonjour,

Je confirme, tu es trop haut pour un HDV7, entre 900 et 1100 trophées max de préférence.
    L'heure est aussi importante: privilégie le matin et le soir après 21h.
    Ta compo barch est certes interressante, mais tu ne pourras pas aller chercher des reserves dans un hdv bien protégé, aussi je te conseil d'ajouter des géants et des sapeurs à ton armée

Bon courage et bon clash

• Merci pour les infos ;)

• Dans le pire des cas, trouve un arrangement pour descendre en Low Farm entre les périodes de GDC et remonter à temps

• Pourtant cela fonctionnerai mieux ^^

• Je pense que tu devrais comme même farmer entre (1000-1200) c'est en argent 2 et en argent 1 mais surtout en argent 1 que tu trouveras pas mal d'inactifs donc mines d'or et extracteurs d'élixirs remplies et donc ca sera adapte a ta technique barbares archers :) au pire rajoutent si quelques géants et 2 voir 3 sapeurs pour faciliter le recupage de butin a ton niveau :)

Bonne chance ! et bon courage a toi ! :D

• Chargement...