1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Direction l'hdv8 maxé .... mais y a du boulot!

Discussion dans 'HDV 8' créé par Fyleos, 13 Février 2015.

1. Salut à tous,

Je suis en hdv 8 depuis quelques temps, comme vous pouvez le voir mon hdv est loin d'être maxé! Je reviens de loin avec un hdv 8 très prématuré (genre quelques murs niv 2 ou TDS 3 pendant quelques semaine par exemple :oops: ).

Du coup, depuis 2 semaines, je me suis mis au farm intensif (désolé si je suis passé par chez vous!). Ça marche plutôt bien vu que j'atteint jusqu'au 1M d'or et d’élixir, voir plus, par début de nuit (jusqu'à 23h30 env).

Voila, je vous propose de suivre ici l'évolution de mon hdv jusqu’à ce qu'il soit intégralement maxé.

Voila la bête (c'est un village que j'ai trouvé sur le forum mais je ne sais plus de qui il est, désolé si l'auteur passe par là):

Les améliorations en cours:
    Niveau troupes, les archets 5 viennent d'arrivés. Les dragons 3 sont attendu d'ici 9 jours (pour les GDC). Ensuite, barbare 5 ou géant.

Pour les bâtiments, j'ai:
    - 1 villageois en alternance sur mes canons et TDA pour le niveau 9 puis 10.
    - 1 villageois qui améliore les teslas du niveau 1 jusqu'au max.
    - 1 villageois en alternance sur les mortiers (actuellement niveau 5) et les AA (actuellement niveau 4)
    - 1 villageois sur mon roi en route pour le niveau 2 et de temps en temps sur mes murs (le rose sa pique les yeux!)

Pour la semaine qui vient, le villageois du roi va passer sur mes foreuses EN (niveau 1 et 2).

Rendez vous dans une semaine pour l'avancement.

a+
    Fyleos

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Hello,

Ca va il est bien rattrapé quand même.
    Continue comme cela :)
    Monte tes foreuses pour pouvoir améliorer plus facilement ton roi et tes troupes noires.
    Et surtout up tes TDS c'est très important.

Fyleos apprécie ceci.
  • Yes, faut que j'arrive a trouver un villageois dispo. Un cinquième ne serai vraiment pas du luxe (il me manque que 1170 gemmes!)

• Salut Fyleos !

Pour quelqu'un qui part d'aussi loin, tu as eu du courage et t'as bien rattrapé !

Par contre je rejoins Titans Gaulois sur l'importance des tds...Pas besoin du 5ème ouvrier, prends celui des canons/TDA et met le sur les tds, c'est bien plus prioritaire ! Je suis aussi en cours de maxage d'hdv8 j'ai fait un seul canon 9 et une seul TDA 9 pour le moment !

Bon courage :)

Fyleos apprécie ceci.
  • Salut, je suis aussi passé par là et je peux te dire que tout est question de motivation, si tu ne te débines pas tu avanceras. De plus si tu postes de temps en temps des screens ici tu auras réellement l'impression d'avancer ! J'ai moi aussi fait un journal de bord pour que les gens puissent suivre mon parcours dont voici le lien : http://www.clashofclans.fr/threads/...ré-vers-un-hdv-8-maxxé-journal-de-bord.25236/

Fyleos apprécie ceci.
  • Ok, je passe mon villageois sur mes tds dès qu'il a fini son canon! Merci pour les conseils.
    Sp4rKz67, c'est ton post qui m'a donné l'envi de faire ce sujet ;).

Sp4rKz67 apprécie ceci.
  • Ah, cool je suis donc une source d'inspiration :D
    n'hésites pas à faire un tableau comme j'ai pu faire sur mon dernier message, cela te permettra de prévoir ton besoin en or et elixir et aussi d'avoir des objectifs pas à pas. C'est en somme des minis objectifs dans un gros objectif qui est de maxxer cet hdv 8 :)

• En effet, le tableau est une bonne idée. Je vais m'en inspiré aussi! :happy:

#8 Fyleos, 13 Février 2015
    Dernière édition: 13 Février 2015
  • Fais attention par contre le dernier smiley n'est pas un pouce mais un doigt d'honneur :p

Le dragon apprécie ceci.
  • oups désolé! :banghead:, j'edit le post!

• Oui tu t'es bien rattrapé en effet, continue comme ça mais les tps et canon ne sont pas du tout prioritaire :), surtout monte tes foreuse au lvl3 le plus tôt possible :D

• Yep tout le monde!

Petit point sur l'avancement. Mes TDS sont en cours d'update vers le niveau 6 (une y est déjà - Elles étaient niveau 4 y deux semaines!). La moitier des canons sont monter au niveau 9, 1 TDA au niveau 9 aussi.

Niveau ressource, tout est maxé depuis ce matin!

Et pour les troupe, je suis dragon 3, archer 5. Les barbares 5 sont en cours. Tout le reste est à monté encore, y a du boulot!

Voila, je pense avoir fait le tour des avancées.

Petit screenshot fait hier soir:

Affaire à suivre...

Le dragon apprécie ceci.
  • C'est bien tu avances presque au même rythme que moi c'est à dire presque le plus rapide possible. L'essentiel est qu'aucun ouvrier ne soit dispo plus de 5 minutes haha. Sauf un pour les murs ;)

Fyleos apprécie ceci.
  • Oui mais avec 1 villageois en moins, ça prendra un peu plus de temps malheureusement.

J'ai lancé mon roi 3 ce matin!

Le dragon apprécie ceci.
  • Bravo, tu es efficace ;)

• Merci! J'essai de ne pas perdre de temps entre chaque évolution.

• Bien joué ! Continue comme ça et essaye de faire en sorte que ton labo soit tout le temps en train d'améliorer quelque chose, fais pas comme moi je suis entrain de terminer mes troupes (me reste cochons, valkyries et golems) alors que mes murs sont presque finis

• il tourne plein pot! Mais j'ai pas mal de retard sur les troupes.

• Salut tout le monde,

Voila où j'en suis début mars.

Les TDS sont terminées :joyful:
    Les AA sont niveau 5 (dans 4 jours pour la dernière). Je compte laisser l'ouvrier dessus jusqu’à ce qu'elles soient maxées.
    Les TT sont niveaux 2 avec un ouvrier dessus en permanence.
    Les mortiers sont en route pour le niveau 6 (un ouvrier dessus).
    Les canons sont niveau 9.
    Les TDA sont niveau 8 et une au niveau 9.

Les murs avancent doucement entre deux améliorations quand j'ai suffisamment d'or.

Niveau troupe:
    Archers, barbares et géant niveau 5.
    Sorcier niveau 5 dans 3 jours.
    Dragon niveau 3.

Dès que les sorciers sont niveau 5, j'attaque les sort.

Voila le village.

A+
    Fyleos

Le dragon apprécie ceci.
  • Tu avances bien c'est cool, peut-être pousser un peu plus dans les murs ? :) Bonne continuation ;)

• Il faut mais c'est chaud de farmé autant avec un bébé, boulot et tout et tout! Je pense que je vais tenté de monter en master pour avoir mon dernier villageois pour les murs.

Le dragon apprécie ceci.
  • Si t'as besoin de conseil, envoi moi un mp pour le rush Master ;) sinon bravo tu avances bien :D

• Chargement...