discrimination dans clash of clans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

airtwo

Barbare
13 Avril 2015
6
1
18
25
Niveau
80
Clan
the diamon'$
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour,
je trouve que les adultes mettent trop de côté les jeunes jusqu'à les virer de leur clan
Qu'en pensez vous?
 

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour,

Je pense que tout dépend des jeunes dont tu parles.. C'est comme partout, tu trouves des jeunes sympa et d'autres moins.
Les adultes ont une méthode de jeu et une vision peut-être différente d'un jeune. On a pas les mêmes centres d’intérêts, pas les mêmes horaires et occupations. Vous ne le voyez pas mais ça créer un décalage
 
  • Like
Reactions: 2 people

Kaynes

Archer
9 Novembre 2014
22
44
28
Niveau
101
Clan
Playin wit COC
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
J'avoue, faut envoyer les adultes au goulag. Allez révolution !
 

Bachibouzooo

Illustre sorcière
10 Octobre 2014
483
336
78
28
Club des sorcières cannibales
la-taniere.goodforum.net
Niveau
64
Clan
La Tanière
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Tout est dans le post de Val et dans ce qu'on t'a dit sur le tchat : Si les adultes ont envie d'être tranquilles entre eux à cause de la grande majorité de kikoolols, c'est leur droit. Je trouve ça dommage que certains clans adultes se fient uniquement à l'âge et pas à la maturité mais c'est comme ça.
ça ne veut pas forcémént dire que tes chances d'être admis dans un clan mature sont réduites à 0, il existe pleins de clans matures qui acceptent des ados ou des clans adultes prêts à discuter. Enfin, si tu montres ta maturité peut-être que ces clans adultes qui sont en principe 100 % adultes finiront par te repérer et par t'apprécier. Là tu es mal parti : comme je te disais sur le tchat râler ne t'amènera à rien. Prouve ta maturité d'abord.
 
  • Like
Reactions: 4 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Sujet polémique abondamment traité : fermeture du sujet...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.