1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

discrimination dans clash of clans

Discussion dans 'Discussions' créé par airtwo, 14 Avril 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjour,
    je trouve que les adultes mettent trop de côté les jeunes jusqu'à les virer de leur clan
    Qu'en pensez vous?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour,

Je pense que tout dépend des jeunes dont tu parles.. C'est comme partout, tu trouves des jeunes sympa et d'autres moins.
    Les adultes ont une méthode de jeu et une vision peut-être différente d'un jeune. On a pas les mêmes centres d’intérêts, pas les mêmes horaires et occupations. Vous ne le voyez pas mais ça créer un décalage

BUCANERO apprécie ceci.
  • J'avoue, faut envoyer les adultes au goulag. Allez révolution !

• BastoOv apprécie ceci.
  • Tout est dans le post de Val et dans ce qu'on t'a dit sur le tchat : Si les adultes ont envie d'être tranquilles entre eux à cause de la grande majorité de kikoolols, c'est leur droit. Je trouve ça dommage que certains clans adultes se fient uniquement à l'âge et pas à la maturité mais c'est comme ça.
    ça ne veut pas forcémént dire que tes chances d'être admis dans un clan mature sont réduites à 0, il existe pleins de clans matures qui acceptent des ados ou des clans adultes prêts à discuter. Enfin, si tu montres ta maturité peut-être que ces clans adultes qui sont en principe 100 % adultes finiront par te repérer et par t'apprécier. Là tu es mal parti : comme je te disais sur le tchat râler ne t'amènera à rien. Prouve ta maturité d'abord.

Atom3510 et Le dragon aiment ça.
  • Sujet polémique abondamment traité : fermeture du sujet...

• Chargement...