Discussion : Vous avez besoin d'un nouveau vivi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neonas

P.E.K.K.A
10 Février 2014
278
194
58
23
Dans la neige du Québec
Niveau
114
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Bonjour à tous et toutes !!
Aujourd hui je vais suggérer une idée sympa pour ceux qui cherchent une base ;)

Premièrement, faudrait se trouver un forum où mettre cette discussion. Les astuces peut-être ? :)
Deuxièmement, la discussion. Quelqu'un en fait une, le titre : Vous avez besoin d'un nouveau vivi ? Ou quelque chose du genre ;)
Enfin, vous demandez quelle sorte de vivi que vous voulez ? Ex : J'aurais besoin d'un vivi HDV 8 farm svp.
Quelqu'un de pro créé une base sur mesure pour la personne ayant demander une base, et la personne décide si elle la prend ou non ! En même temps, les personnes qui sont visiteurs sur le forum pourront aller sur ce fil pour essayer de se trouver un vivi comme ils veulent !!

Voilà, j'espère que vous allez aimer mon idée :D

P.S. Je sais pas si je devais passer par ici pour faire part de mon idée, ou si je pouvais faire le fil tout de suite :p
 

Neonas

P.E.K.K.A
10 Février 2014
278
194
58
23
Dans la neige du Québec
Niveau
114
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Okk !! Donc je la fait ? :D
 

Neonas

P.E.K.K.A
10 Février 2014
278
194
58
23
Dans la neige du Québec
Niveau
114
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Mais je la met où ? Dans la section de conseils et d'aide ? ou dans Présentation des villages ?
 

Droodex

Géant
27 Juin 2013
70
9
23
26
Niveau
113
Clan
Billybuche pro
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Le seul problème avec la section de présentation des villages , c'est qu'il faudrait la rescindé en 3 :

Exemple je cherche un village HDV 9 rush , Je regarde donc cette section obliger d'ouvrir 300000 sujets pour en avoir un rush .
--> Je cherche un village HDV 9 rush , je regarde dans la section hotel de ville niveau 9 , puis dans la sous partie RUSH , FARM ou HYBRID

Cordialement :D
 

Neonas

P.E.K.K.A
10 Février 2014
278
194
58
23
Dans la neige du Québec
Niveau
114
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
En fait, les vivi fait sur mesure seront postés dans la discussion que je vais faire dans la prochaine minutes ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.