1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Discussions sur : Bataille pour libérer le Nord !

Discussion dans 'Discussions' créé par Menerv, 17 Février 2013.

1. Ah! Je te retrouve là mon juge ^^
    Impartiale et plein d'amour!
    En tout cas j'ai l'impression que vous voulez tous ça donc faudra s'adapter à la demande et effectivement s'organiser autour d'un clan labo. (maintenant qu'on y pense c'est l'occase de me mettre aux compo hybrides ^^)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est un peu compliqué a prendre en main au départ mais ensuite c'est génial.

• Relis.. J'ai ecris au debut le temps de nomer de nouveaux chefs...
    Ensuite tu dis avoir tester pendant le rush, donc le nouveau clan sera 100% rush pour que tout le monde s'entraîne tout le temps?? Si pas de rush, c'est en gdc qu'on apprend... Surtout les compo Tristar, car en rush on cherche les trophees, donc à ne pas fail quité a faire que 1*, alors qu'en gdc on testera des compo Tristar jusqu'à ce qu'elles passent en ayant le temps de les preparer.
    J'ai passé assez de trmps en champ en hdv8 et 9 pour te dire que les bases, les cdc et les atq n'ont rien à voir entre gdc et rush... Et si tu veux progresser c'est en gdc que tu le fera.

• tu dis n'importe quoi je parlais mais tu me répondais pas mdr! ;)

• Chacun ses avis et ses façons de faire mon poulpy. Ta méthode n'est pas celle qui m'a convenu pour m'améliorer. Si j'en suis là c'est parce que j'ai rushé. Les gdc ne m'ont aidée en rien à réellement progresser dans mes techniques. C'est la théorie et l'entraînement par l'analyse sous restriction qui m'a permis par la suite de pouvoir décrypter des village facilement en gdc. Car effectivement 30 secondes c'est cour pour analyser un village. Mais si tu y parviens en 30 secondes alors les résultats avec la possibilité de réfléchir pendant parfois presque 23h (si on exclu les changement de villages), ça te donne une ouverture sur des stratégie plus complexe et plus précises. Et je dis rush par généralité mais quand je test une composition je m'accorde une "pause" dans mon ascension, quitte à perdre des trophés ou de devoir rattraper de justesse l'étoile. Il faut savoir qu'appliquer une composition inconnue même en connaissant très bien la réactivité de l'IA des troupes ne te permettra pas forcément d'obtenir le résultat escompté. Serte, les conditions sont différentes entre gdc et rush (surtout l'absence régulière de troupes dans les cdc) mais ça te permet d'avoir une idée sur le lâcher de tes troupes et surtout de voir les réactions sur des modèle variés de villages (tu me l'accordera tu peux tester plus souvent une compo sur une recherche normale que sur une gdc où dans l'idéal tu pourra attaquer 2 fois toutes les 46h). En partant de ce principe je préfère tester et régler mes composition hors gdc pour n'avoir qu'a affiner les dernier détails une fois en gdc.
    Sinon reste cool amigo, je te rappelle qu'on se bat ensemble pas l'un contre l'autre. Notre but est le même et c'est bête de se mettre en guerre alors qu'ensemble on pèsera plus lourd! :D

• Faire 2 clans c'est partager les membres et perso ça finit jamais bien.
    Plusieurs experience ou j'etais m'amene cette reflexion. C'est partager les actifs du coup moins dans un que dans l'autre. C'est couper des liens. Et ne parlez pas de passerelle ça ne marche qu'un temps.
    Apres bon courage l'experience est une lanterne qui n'eclaire que celui qui la porte.

• Et y'en a beaucoup c'est pas des lumières :banghead: ! (c'est une généralité, je ne vise personne en particulier :hilarious:)

• Mdrrrrr j'adoreeeee

• slt a tous
    Personnellement je pense que c'est une bonne idée se deuxième clan et je soutient le projet. Je pense que les consigne doivent être les mêmes que chez les golden,mais que les critères de recrutement doivent être plus bas hdv 7 level 65 je pense que c'est une bonne base mature mais pas forcement adulte. Je pense également que c'est essentiel de pouvoir navigue entre les deux clan. Je pense pouvoir dans ce clan restaurer les gdc test 1 fois par mois .Je pense que c'est pat qui doit choisir le chef et que ce chef c'est adjoints. Line peut être très bien pour garder contact entre les deux. En résume je suis personnellement pour se deuxième clan et pour y adhéré. Je pense avoir fait le tour de mes pensée.Sur ce bon clash a tous.

PS: dsl si il y a des fautes d 'orthographe

• Salut à tous. ;)

Je partage cet avis à 100%. Créer un autre clan est très risqué.
    Ayant été le créateur et le patron d'un clan sur un autre jeu près de 7 ans,
    j'ai vécu l'expérience funeste et malheureuse décrite plus haut. Je vous passe les détails.

Pour ma part, c'est NIET !!!. :cool:

• Enfin arrivé.. Donc je t'avoue hack, j'arrête de te lire car ça me saoul..
    Ensuite je pense comme kil et sim... Je suis contre..
    Au lieu de creer un compte ne serait il pas plus intelligent de favoriser les amitié que l'on a avec d'autres clan pour obtenir le meme resultat qu'un clan 2...
    Apres si un 2ème classe monte, quoi qu'il arrive je n'irai pas, car je suis deja partagé entre les golden et les kikou, ce qui est largement suffisant...

• Je te remercie poulpy c'est un plaisir de discuter avec toi. Franchement si on a pas le droit d'avoir nos méthode et qu'on doit se conformer à ce que fait un autre je ne vois plus l'intérêt de jouer ou de réfléchir à une façon de jouer. Comme je l'ai dis dans ma réponse précédente chacun fait comme il veut. Donc je le dis et je ne le redirai pas. Pense comme tu veux joue comme tu veux, j'ai ma façon de faire tu as la tienne, je t'ai exposé ma vision des choses car tu m'as exposé la tienne. Qu'elle te saoul ou non n'est pas mon problème, fait ta vie je fais la mienne. Après personnellement ces clans là je ne les connais pas. Moi je ne les vois que comme VOS connaissances, pas les miennes. Et surtout j'en ai appris l'existence il n'y a que peut. Mais j'en ai un peu marre de me battre contre un mur à qui parler le SAOUL. Dans mon cas le débat est CLOS je lâche l'affaire démerdez vous. Si quand discuter signifie déclencher des guerres je préfère encore me taire et que la bonne ambiance règne. Désolé patou j'ai dis que je me battrais mais là c'est plus la peine, ça va juste scinder le clan en deux et causer des conflits et ça non merci.

• Bravo aux gagnants !!! :)

• Sa va recommencer de CONCOUR?

• On y travail !

(j'ai modifié ta signature car elle était trop grosse)

• Chargement...