1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte Dissosiation de compte

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par tuty97410, 14 Décembre 2014.

1. Bonjour,
    Voilà je vais vous exposer mon problème:
    Voilà Donc j'ai un compte sur mon iPad qui est le vrai (Gon, lvl 45) et je l'ai associé sur mon ordinateur (Bluestacks). Et je voudrais pouvoir associer mon compte de mon iPad (et celui aussi de mon ordinateur) à mon smartphone android. Donc je récapitule je voudrais que mon compte de mon iPad reste et que le compte "Gon" soit supprimez de mon ordinateur, et que je puisse l'associé a mon smartphone android
    Merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre à mon message (fin j'espère ^^)
    PS: Si vous n'avez pas compris dîtes le moi ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pas la peine de discocier :)
    Sur bluestack, fait un compte google, lie ton compte google + fraîchement créé à ton village (dans les paramètres du jeu) et tu pourra balader ton village sur n'importe quel portable, pourvu que tu y mette ton compte google :)

• Comme je suis un peu débile, tu peux m'expliquez toutes les manip´ a faire stp tu m´aiderais énormément MERCIIIIIIIIIII !!!!

• Up svp aidez moi :(

• Prends le compte Google+ que tu as associé à ton PC avec Bluestack et connecte-le sur ton téléphone Androïd, si tu as réussi à installer ta partie sur PC c'est que je suppose tu as déjà fait la manip de transfert iOS vers Androïd via l'émulateur Bluestack, donc prends ce même compte Google+, lance CoC et connecte ce compte Google+ à ton village pour retrouver ta partie tout simplement.

• MERCIIIIIIIIIIIIIIII ça marche ! Merci énormément !!

• Ravie d'avoir aidé.

• Alors moi j'ai un compte clash sur Android (donc connecté par Google +) et je l'ai associé à l'iPod de ma sœur pour donner pour le SIDA et j'avais fais attention de me créer un compte Game Center. J'ai reçu mon iPhone récemment et je me suis connecté avec le compte associé et le problème est qu'au lieu de me mettre mon compte ils m'ont créé un autre et donc je ne peux plus associer!! Comment je peux faire ?

• Bonjour tout d'abord,
    Je comprends mal ton problème, sachant que si tu as associé ton village sur l'ipod de ta soeur avec un GC à toi, quand tu connectes ce GC sur ton iPhone il te proposent de charger ta partie une fois le didacticiel fini
    Question bête : tu as bien fini le didacticiel ?!

• Oui j'ai fini le didacticiel et on m'a demandé de crée un nouveau compte justement et donc j'ai créé un nouveau compte pour pouvoir me connecté après et c'était connecte à ce nouveau compte donc plus possible de récupérer mon compte sur mon iPhone

• Normalement à l'issue du tutoriel ils te proposent de charger le village auquel tu es synchronisé si tu as bien pris soin de te logguer avec ton compte GC sur l'application Game Center ou dans Réglages -> Game Center.
    S'ils t'ont proposé de créer un compte GC pour synchroniser ce nouveau village issu du tutoriel c'est que tu ne t'étais pas connecté avec le compte GC que tu avais créé sur le téléphone de ta soeur. Donc sur ton téléphone connecte-toi maintenant avec le GC que tu avais créé pour charger ton village sur le téléphone de ta soeur et il devrait te proposer de le charger. Sinon c'est que ton village n'a jamais été associé à ce compte GameCenter et que tu dois faire la procédure de transfert de Google+ vers GC depuis ton ancien téléphone vers ce nouveau.

• Alors quand je prends ma tablette Android, sa me dit que je suis déjà associé donc impossible de le refaire. Et sur l'iPod de ma sœur le compte n'y est plus et c'est celui qu'ils m'ont demandé de créer donc plus possible de reprendre le village. Et au début avec l'iPod de ma sœur j'ai essaye de le connecter en le synchronisant sur GC mais sa me disait que ce n'étais pas le compte principal.

• Je comprends toujours pas quand tu as fait la manip d'association et que tu as transféré ton village sur l'iphone de ta soeur, tu as bien créé un GC pour lui transférer ton village?! Et tu as bien chargé ton village sur l'iphone de ta soeur pour l'achat de gemmes pour le sida?! Alors connecte CE compte GC où tu as acheté tes gemmes pour le sida à ton nouveau téléphone.
    J'espère juste que tu n'es pas en train de me dire que tu n'as finalement JAMAIS réussi à charger ton village sur l'iphone de ta soeur, parceque depuis le début conformément à ce que tu me dis je pars du principe que tu as réussi correctement la manip d'association puisque tu as acheté tes gemmes pour le sida sur ton village depuis l'iphone de ta soeur...

• Oui la manipulation a été faite correctement. Le problème est que quand j'ai voulu charge mon village qui était transférer sur l'iPod de ma soeur, sa me disait impossible car ce n'étais pas le compte principal et avec mon iPhone un autre compte a été creer par conséquent le nouveau village a été charge sur l'iPod donc je suis coincé

• Chargement...