Dissosiation de compte

tuty97410

Barbare
14 Decembre 2014
4
0
16
23
Niveau
45
Clan
les survivants
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Bonjour,
Voilà je vais vous exposer mon problème:
Voilà Donc j'ai un compte sur mon iPad qui est le vrai (Gon, lvl 45) et je l'ai associé sur mon ordinateur (Bluestacks). Et je voudrais pouvoir associer mon compte de mon iPad (et celui aussi de mon ordinateur) à mon smartphone android. Donc je récapitule je voudrais que mon compte de mon iPad reste et que le compte "Gon" soit supprimez de mon ordinateur, et que je puisse l'associé a mon smartphone android
Merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre à mon message (fin j'espère ^^)
PS: Si vous n'avez pas compris dîtes le moi ;)
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Pas la peine de discocier :)
Sur bluestack, fait un compte google, lie ton compte google + fraîchement créé à ton village (dans les paramètres du jeu) et tu pourra balader ton village sur n'importe quel portable, pourvu que tu y mette ton compte google :)
 

tuty97410

Barbare
14 Decembre 2014
4
0
16
23
Niveau
45
Clan
les survivants
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Pas la peine de discocier :)
Sur bluestack, fait un compte google, lie ton compte google + fraîchement créé à ton village (dans les paramètres du jeu) et tu pourra balader ton village sur n'importe quel portable, pourvu que tu y mette ton compte google :)
Comme je suis un peu débile, tu peux m'expliquez toutes les manip´ a faire stp tu m´aiderais énormément MERCIIIIIIIIIII !!!!
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Prends le compte Google+ que tu as associé à ton PC avec Bluestack et connecte-le sur ton téléphone Androïd, si tu as réussi à installer ta partie sur PC c'est que je suppose tu as déjà fait la manip de transfert iOS vers Androïd via l'émulateur Bluestack, donc prends ce même compte Google+, lance CoC et connecte ce compte Google+ à ton village pour retrouver ta partie tout simplement.
 

tuty97410

Barbare
14 Decembre 2014
4
0
16
23
Niveau
45
Clan
les survivants
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
MERCIIIIIIIIIIIIIIII ça marche ! Merci énormément !!
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Ravie d'avoir aidé.
 

raph6996

Barbare
15 Decembre 2014
4
0
16
28
Niveau
73
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Alors moi j'ai un compte clash sur Android (donc connecté par Google +) et je l'ai associé à l'iPod de ma sœur pour donner pour le SIDA et j'avais fais attention de me créer un compte Game Center. J'ai reçu mon iPhone récemment et je me suis connecté avec le compte associé et le problème est qu'au lieu de me mettre mon compte ils m'ont créé un autre et donc je ne peux plus associer!! Comment je peux faire ?
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonjour tout d'abord,
Je comprends mal ton problème, sachant que si tu as associé ton village sur l'ipod de ta soeur avec un GC à toi, quand tu connectes ce GC sur ton iPhone il te proposent de charger ta partie une fois le didacticiel fini
Question bête : tu as bien fini le didacticiel ?!
 

raph6996

Barbare
15 Decembre 2014
4
0
16
28
Niveau
73
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Oui j'ai fini le didacticiel et on m'a demandé de crée un nouveau compte justement et donc j'ai créé un nouveau compte pour pouvoir me connecté après et c'était connecte à ce nouveau compte donc plus possible de récupérer mon compte sur mon iPhone