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Diverses idées, troupes, bâtiments etc...

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Rek'Sai, 25 Février 2015.

  1. Premièrement, bonjour à tous ou bonsoir. Je suis nouveau sur le forum et j'aimerai vous partagez mes diverses idées qui trottent dans ma tête depuis un petit moment. En espérant qu'elles vous plairont.

    Idée n°1 : Nouvelles troupes (+ caractéristiques)
    Paladin ; Caserne de niveau 11 (a discuter après de l'amélioration des casernes).
    • Cibles préférées : Héros et Château de Clan (Dégâts x5)
    • Type de dégâts : Cible unique
    • Cibles : Sol
    • Espace occupé : 25
    • Durée de la formation : 15min

    • Vitesse de déplacement : 18
    Point de vie : 900
    Coût de la formation : 26500
    Dégâts par seconde : 35


    Griffon ; Caserne de niveau 11 [...] Info : Attaque spéciale de cette troupe : Piquet (La troupe fonce vers le bas en piquet pour attaquer sa cible. Les cibles aux alentours sont également touchées).
    • Cible préférée : Troupes du château de clan (Dégâts x2)
    • Types de dégâts : Effet de zone
    • Cibles : Sol et air
    • Espace occupé : 8
    • Durée de la formation : 10min
    • Vitesse de déplacement : 25
    Point de vie : 120
    Coût de formation : 14000
    Dégâts par seconde : 21

    Succube ; Caserne noire de niveau 6
    • Cible préférée : Toutes
    • Types de dégâts : Cible unique
    • Cible : Sol et air
    • Espace occupé : 4
    • Durée de la formation : 8min
    • Vitesse de déplacement 32
    Point de vie : 110
    Coût de formation : 1500
    Dégâts par seconde : 95

    Vampire ; Caserne noire de niveau 6 [...] Infos : Attaque spéciale de cette troupe : Régénération (Après avoir frappé, la troupe se régénère de 5% des dégâts infligés).
    • Cibles préférées : Toutes
    • Type de dégâts : Cible unique
    • Cibles : Sol

    • Espace occupé : 10
    • Durée de la formation : 4min
    • Vitesse de déplacement : 24
    Point de vie : 50
    Coût de la formation : 700
    Dégâts par seconde : 12

    Liche ; Caserne noire de niveau 7
    • Cibles préférées : Hôtel de Ville
    • Type de dégâts : Effet de zone
    • Cibles : Sol et air

    • Espace occupé : 30
    • Durée de la formation : 30min
    • Vitesse de déplacement : 9
    Point de vie : 350
    Coût de la formation : 8000
    Dégâts par seconde : 75

    Idée n°2 : Nouveau bâtiment

    Caserne élémentaire
    Niveau 1 :
    Coût = 150.000
    Capacité d'entraînement = 20
    Point de vie = 500 -> Troupe débloquée = Élémentaire d'Air
    Temps de construction = 4j
    Niveau de l'HDV requis = 8


    Niveau 2 :
    Coût = 300.000
    Capacité d'entraînement = 30
    Point de vie = 650 -> Troupe débloquée = Élémentaire de Terre
    Temps d'amélioration = 2j
    Niveau de l'HDV requis = 8

    Niveau 3 :
    Coût = 500.000
    Capacité d'entraînement = 45
    Point de vie = 800 -> Troupe débloquée = Élémentaire d'Eau
    Temps d'amélioration = 4j
    Niveau de l'HDV requis = 9

    Niveau 4 :
    Coût = 1.000.000
    Capacité d'entraînement = 55
    Point de vie = 800 -> Troupe débloquée = Élémentaire de Feu
    Temps d'amélioration = 7j
    Niveau de l'HDV requis = 10

    Niveau 5 :
    Coût = 1.500.000
    Capacité d'entraînement = 60
    Point de vie = 850 -> Troupe débloquée = Élémentaire d'Ombre
    Temps d'amélioration = 9j
    Niveau de l'HDV requis = 10

    Les points de vies des élémentaires sont tous de 100 sauf le feu.
    Ils attaquent toutes les cibles.
    Ils ont une vitesse de déplacement étant de 20.
    Leurs dégâts varient :

    Air = Zone - Envoie un rayon d'air sur une courte distance et dévoile les pièges et étourdis les troupes | 20 d'espace occupé + 5000 OR pour être formé
    Terre = Effet de zone - Une pluie de météore arrive sur la carte infligeant soit des dégâts minime a une grande surface ou des dégâts élevés a une surface déterminée (ceci est a réglé dans la caserne en choisissant "Infos de troupes"). La surface est a définir lorsque vous voulez invoquer cet élémentaire. | 30 d'espace occupé + 10000 OR pour être formé
    Eau = Élémentaire "support". L'élémentaire d'eau sera supporté les dégâts et les défenses le prendront pour cible pendant 5 secondes. Cet élémentaire n'attaque pas. | 45 d'espace occupé + 15000 OR pour être formé
    Feu = L'élémentaire de feu infligera des dégâts considérable. Cependant, il attaque au corp à corp et dispose d'un court instant de vie : il n'a que 50 points de vie. À sa mort, l'élémentaire inflige la compétence "Brûlure" à sa cible (pendant 5 seconde, la cible reçoit 10pts de dégâts/s) | 55 d'espace occupé + 25000 OR pour être formé
    Ombre = Cet élémentaire est invisible à son invocation. Il n'est dévoilé que lorsque : il attaque, il déclenche un piège, il subit des dégâts, il est guéri. Il ne fera qu'une seule attaque avant de mourir, mais celle-ci est très puissante : 100pt de dégâts. | 60 d'espace occupé + 50000 OR pour être formé


    Idée n°3 : Améliorations
    Caserne de niveau 11 :
    Coût = 3.000.000
    Capacité d'entraînement = 80
    Point de vie = 650
    Temps de l'amélioration = 8j
    Niveau de l'HDV requis = 9

    Caserne noire de niveau 7 :
    Coût = 4.500.000
    Capacité d'entraînement = 100
    Point de vie = 770
    Temps de l'amélioration = 11j
    Niveau de l'HDV requis = 10

    Idée n°4 : Nouveaux héros en piste
    "Seigneur de l'Enfer"
    Ce sera le héros des troupes noires. 250 Points de vie. HDV 8 nécessaire. 20.000 Élixir noir.

    "Roi sorcier" ou "Archimage" ou "Démoniste"
    Ce sera le héros des sorciers. 250 Points de vie. HDV 8 nécessaire. 25.000 Élixir noir.

    "Inquisitrice" ou "Clerc" ou "Sainte" ou "Ange" ou "Maîtresse guérisseuse"
    Ce sera l'héroïne des guérisseuses. 250 Points de vie. Indisponible en attaque. HDV 9 nécessaire. 30.000 Élixir noir.

    Aperçu dans l'ordre :
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    Merci d'avoir tout lu, bon jeu.
     
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  • les dessins sont très beau.
    Par contre faudrait se calmer côté héros.....Sinon va falloir agrandir les maps et doubler les batiments
    12 mortiers, 6tde, 15 casernes 10 camps, etc.
     
    Procuste34 iOS apprécie ceci.
  • Oui ne t'inquiètes pas, je n'ai proposé les héros que pour libéré quelques idées. J'admet bien qu'un seul héros serait a rentrer en jeu !
    3 Héros déjà, c'est pas mal en attaque, ne compliquons pas trop.
     
  • tes idées sont travaillées.
    Par contre, je ne suis pas fan des troupes qui viseraient directement soit l'HDV, soit les troupes du CDC.
    Ca fait partie de la stratégie, et avoir des troupes qui facilitent à ce point le travail serait un peu dommage (à mon avis).
    Quant aux héros, les 2 actuels me semblent bien suffisants. En attaque, ils font un boulot énorme et en défense, ils peuvent avoir une belle influence (si bien placés). Un 3é héros déséquilibreraient trop de choses. Et je ne parle même pas de l'upgrade ce nouvel héros :(

    Enfin, je préfére une nouvelle troupe noire à une 11é troupe rose...
     
    Duanrage apprécie ceci.
  • Les héros ça n'ira pas ^^ Regardez l'aspect qu'ils ont actuellement c'est assez enfantin et vous sortez league of légend :D
     
  • Pein de bonnes idées, peut-être même trop ^^
    Tu as des choses super interressantes mais parfois un peu trop compliquées...
    Je pense que tu pourrais essayer de ne garder que les meilleures (2 ou 3) et les élaborer encore plus.
    YAHOU !
     
  • VercinouVercinou : Oui bien sur, j'ai pris en compte que ce sont plus des Héros de types "MMORPG" que je viens de sortir, et non d'une application enfantin. Si ils devaient sortir, ils seraient refait de façon à suivre avec le style de base.
     
  • Moi je pense que tu t'inspire trop de Warcraft X) Tous ça c'est du déjà vu non ? Paladin, griffon, succube, liche, élémentaires... Coc c'est pas un jeu de héroic fantaisy (il me semble).
    Bien à toi.
     
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