1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

D'où vient votre pseudo

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par WoodPecker, 17 Juin 2013.

1. J'trouve ca classe les yeux noirs alors du coup, j'ai transposé ca en anglais comme cça, ça fais genre hyperrrrr stylé ! :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Y a des histoires sympas pour les pseudos, il faudrait en faire une psychanalyse, ça révèle beaucoup de choses sur vous les choux !

En ce qui me concerne, Ahm Shagar est un pseudo tiré du surnom que m'avait donné mon premier amour... il s'était cassé la tête pendant 3 bonnes heures à chercher quelque chose qui me corresponde ! Du coup, comme je suis une grande rêveuse, une utopiste invétérée raffolant de cultures et de découvertes, voulant connaître le monde entier... il a pensé à "Âme Vagabonde" (et là, j'ai les boules depuis la sortie du livre de Stephanie Meyers... j'avais mon pseudo bien avant... promis je suis pas une groupie :sorry:), qu'il a transposé dans une langue différente (ne me demandé pas laquelle, j'ai complètement oublié haha ! :D), ce qui a donné... :
    Ahm Shagar, donc j'ai retiré l'espace, et je l'utilise absolument partout x).

visiteur apprécie ceci.
  • AhmShagarAhmShagar on pourrait faire un mémoire complet sur ton pseudo ! :D
    En tout cas je peux te dire que ce n'est pas une langue reconnue par google traduction :p

• Haha, si tu connaissais mon mot de passe... personne peut le trouver :hilarious:

Je sais pas du tout où il a cherché ça x'D !

• wxcvbn_Coc car wxcvbn est mon nom sur clash (je savais pas quoi choisir alors jai pris les dernieres lettres du clavier) et Coc parce que wxcvbn était déjà prit et que le forum parle de coc

#80 wxcvbn_Coc, 27 Février 2015
    Dernière édition: 27 Février 2015
  • Pas facile de prononcer ton pseudos Wxou ! Du coup je prononce "Waxou" haha

Duanrage et wxcvbn_Coc aiment ça.
  • Merci ! ;)

• voila pour ma part ^^

• Chargement...