1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Dois-je laisser mon ami faire?

Discussion dans 'Discussions' créé par Kerawyn, 6 Juillet 2014.

1. Hello,

j'ai un ami IRL qui est actuellement :

- Lvl 56
    - Bronze II (volontaire)
    - Hdv 7 Presque tout au max

Sauf qu'il veut up hdv 9 directement (sans gemmer), mais dès qu'il a l'or il up hdv 8 puis hdv 9 ET ENSUITE il veut max son hdv 9.

Comment lui dire que s'il fait ça il va se faire défoncer par les hdv supérieur et donc perdre plaisir au jeu, ouje dois le laisser faire et le laisser se débrouiller?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Lol laisse c'est en fesant des erreurs qu'on apprend. Il recommencera bien une partie de CoC. Niv 56 sa se monte en 1 mois

• Tu dois le dire que c'est une idée pourrie. Il va avoir un mal de chien a farmer avec le malus...en plus si c'est pour maxer le 8+9.

• En 1 mois... LOL !

• d eu un il sera opposser a des plus fort que lui de2 il aurat enoorrmement de amelioration a faire et il va galerer

• Je galere déjà depuis deux mois a maxé le 8 rien qu'en ayant auparavant maxé le 7 avant d'upgrader

• Un ami est 92 en moins de 8 mois. Suffit juste de faire du godonations

Mais y a pas forcement le vivi qui va avec après

• Donc je lui dis d'up hdv 8 mais pas 9 alors.

• Oui ^^

• C'est pas en faisant des donations que tu va maxer ton hdv 7 mon pote !

ilyes987 apprécie ceci.
  • Up HDV 8 sans avoir maxxé à 100% son hdv 7 c'est grave?

• Pas trop mais c'est plus difficile. Surtout si tu souhaite reellement allé le plus loin dans le jeu et vite

• D'acc, de toute façon il sera bien maxxé un jour l'hdv lol

• J'ai fait ça et j'en suis très contente. Au bout d'un moment t'en as marre de up tes defs toujours et encore monter son hdv c'est cool t'as l'impression d'avancer. Alors oui je suis hdv 10 et je suis loin d'avoir toutes mes defs de up je suis level 100 surtout grace a des dons nombreux je fois l'avouer et je gagne 2 defs sur 3 depuis la maj. Alors si il a envie laisse le faire si on m'avait empêché de faire ça je crois que le jeu m'aurait gonflé la je suis hdv10 et je up a mon rythme et s'il me faut du temps pas gravé je suis pas pressé
    :)

Jeusto apprécie ceci.
  • Meme si maxer son hdv 8 est long c'est apres que ca devient plus facile car en hdv 9 il aura juste un lvl de batiment a up et les nouveaux et monter des mur 8 est plus facile en hdv 8 donc autant le faire

• Kilerman là c'est ton cas mais lui ne sera peut etre pas content et n'y arrivera peut etre pas a farmer ^^

• Tu peux me screen ton vivi s'il te plaît?

• Voila un village non gemmé :)

Kilerman apprécie ceci.
  • Et oui merci c'est plus long c'est sur mais c'est moi toute seule :)

Doulci apprécie ceci.
  • Il demande qu'on lui donne son avis donc je lui donne le mien!!
    Je n'ai pas dit que c'est bien ou mal , j'essaye juste de répondre a la question qu'il pose dans son topic
    Pourquoi ma réponse serait elle moins bien que celle des autres? Ou que de la tienne :€

• Il fait ce qu'il veut,après faut qu'il sache qu'il aura beaucoup moins de ressources.

• Chacun ses méthodes. Seul le résultat compte.

• Et aussi tu peut pas frimer en ayant hdv9 avec remparts 6 u_u

• Chargement...