1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Dois-je laisser mon ami faire?

Discussion dans 'Discussions' créé par Kerawyn, 6 Juillet 2014.

1. Et je te raconte pas hdv10 avec rempart5 c'est encore plus de la frime
    C'est mon côté fille j'aime trop ces murs en or ces canons en or et ses mortiers en or! Lo

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Lol c'est plus côté bling-bling que côté fille.
    Sinon laisse le faire, les erreurs forgent le caractère comme on dit. :')

• lol "le cote bling bling" xD et ouai laisse le faire se qui veu mm si je pense qui va regretter

• Pourquoi le laisser faire ce qu'il veut si il vas regretter ?!

• je pense quil va regretter psk yaura bcp damelioration a faire et c troph von baisser a mon avis apres killerman a dit que elle lavais fai et quelle etait contente donc voila quilk fasse se quil veus

• Jeusto les erreurs forgent le caractère, au pire il refera un compte et pis il est même pas sur qu'il réussira à convaincre son amis...

• Il veut absolument up son HDV, donc bon.

Il sera bien maxxé un jour lol

• En hdv9, les "gros" auront moins de malus en l'attaquant, ses troupes ne feront rien aux adversaires "à sa taille", et il ne gagnera presque rien à piller "les petits". Un super plan si à terme il envisage de repartir à 0, ou de passer beaucoup plus de temps pour arriver à un village "fini".

• De toute manière on sera tous hdv 10 un jour ou l'autre x)

• C'est un jeu.. on peut se tromper.. la route sera plus longue par contre... bc à ton ami...

• On dit pour porter bonne chance en France. :joyful:
    Sinon c'est sur qu'il vas mettre plus de temps mais se sera son erreur. ;)

• moi je suis québécois et on ne parle pas de tirer un penalty en ligue des champions.. s'il veut ses arcs, il devra le payer très cher.. bc NOT!!:cool::cool:

• A mon avis le laisse pas faire il va en baver et pas qu un peu moi j ai monter hdv8 des que j ai monter l hdv7 j ai galéré au début mais faire ça avec cette hdv c est kamikaze

• Chargement...