• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

dois-je passer hdv9?

hoxx93

Barbare
22 Mars 2014
4
1
18
23
France
www.youtube.com
Niveau
96
Clan
Phenix COC
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Salut les gars! Je vous demande un conseil important pour la suite de ma carriere: est-ce que je dois passer hdv9? J'ai presque tout maxé en troupes appart les golems et les valkyrie toutes mes defense sont au max il me manque 1 tesla. Voici quelque photos:
11210193_496329353852636_1713418957_n.jpg
11245331_496329320519306_1473424432_n.jpg

J'attend des réponse argumentées s.v.p
 

Dark Lord

Chevaucheur de cochon
15 Aout 2014
75
13
23
Nivelles
Niveau
173
Clan
Belgium Elite
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je pense que tu dis tout dans ta question...je terminerais ma tesla et avancer encore un peu sur les remparts...sinon niveau troupe tout dépend de tes utilisations...
 

Ifixoo

Aventureux Filibustier
22 Decembre 2014
442
412
108
Somewhere over the rainbow
Niveau
114
Clan
golden-boy
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Hello,

Si tu veux démarrer au mieux ton HDV9, alors je te conseillerai d'attendre. Rien ne presse de toute manière dans ce jeu.

Car, à en voir tes troupes il y a des lacunes. Sachant que le full drag, tu peux déjà oublier en HDV9, autant préparer au mieux tes compos pour l'HDV9 non ?
Et pendant ce temps là tu pourras finir tes teslas ainsi qu'avancer sur tes murs et sur le roi.

Du coup je te conseillerai de :
- Te concentrer sur tes murs
- Finir tes teslas
- Passer ton roi 10
- Monter golem 2, cochons 4 et servi 4

Comme ça tu arriveras dans la "cour des grands" avec une compo Gowipe qui tient la route et qui pourra vite être poussée avec sorcière 2 et golem 4 sans perdre de temps à rattraper un potentiel retard.
Tu auras aussi les murs noirs et c'est non négligeable car un HDV9 avec les murs violet, ça fait toujours un peu tâche.

Bref, un peu d'effort (au vu des troupes t'en as pour un mois je dirais) mais tu seras content de l'avoir fait !

Bon courage :)
 
  • Like
Reactions: 5 people

Diamond86

Gargouille
24 Février 2015
55
13
23
24
La Rochelle
Niveau
151
Clan
TheWillToWin
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je te conseil aussi d'augmenter toutes tes teslas niveau6, valky2, roi10, golem2, également ta dernière caserne, et essayer de faire un peu plus de remparts... Rien ne te presse, profite de bien pouvoir monter ton hdv!
 

Dami1

Ballon
23 Juillet 2014
112
101
58
46
Niveau
175
Clan
La fée carabine
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Mon conseil est de maxer tout au maxi tu ne le regretteras pas ;)
 

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Je suis assez pointilleux, mais...
Tu as oublié les pièges ! Passer hdv 9 avec bombe géante 2 perso ça me ferait mal au coeur... Même si ce n'est pas si important que ça..:D
 

DieuEnMieux

Sapeur
31 Janvier 2015
91
140
48
Cannes
Niveau
131
Tout dépend de tes objectifs... Si tu recherches à rush l'HDV 9 maxé avec héros 25/30 avant le passage HDV 10, alors maxer un HDV 8 est un obstacle dans la progression. Par contre, si tu n'es pas du tout dans cette vision de rapidité/performance/efficacité, alors oui tu as encore le boulot cité dans les messages précédents avant d'up ton HDV.

Pour information, il faut 222j pour up les héros 25 (en alternant l'un et l'autre en continue), et l'HDV/labo prend bien moins de temps donc tu aura tout le temps que tu veux pour rattraper tes lacunes précédentes. A toi de voir tes objectifs.
 

hoxx93

Barbare
22 Mars 2014
4
1
18
23
France
www.youtube.com
Niveau
96
Clan
Phenix COC
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Hello,

Si tu veux démarrer au mieux ton HDV9, alors je te conseillerai d'attendre. Rien ne presse de toute manière dans ce jeu.

Car, à en voir tes troupes il y a des lacunes. Sachant que le full drag, tu peux déjà oublier en HDV9, autant préparer au mieux tes compos pour l'HDV9 non ?
Et pendant ce temps là tu pourras finir tes teslas ainsi qu'avancer sur tes murs et sur le roi.

Du coup je te conseillerai de :
- Te concentrer sur tes murs
- Finir tes teslas
- Passer ton roi 10
- Monter golem 2, cochons 4 et servi 4

Comme ça tu arriveras dans la "cour des grands" avec une compo Gowipe qui tient la route et qui pourra vite être poussée avec sorcière 2 et golem 4 sans perdre de temps à rattraper un potentiel retard.
Tu auras aussi les murs noirs et c'est non négligeable car un HDV9 avec les murs violet, ça fait toujours un peu tâche.

Bref, un peu d'effort (au vu des troupes t'en as pour un mois je dirais) mais tu seras content de l'avoir fait !

Bon courage :)
merci pour les conseils sa ma l'air trèes utile pour la suite merci
 
  • Like
Reactions: 2 people

NatsuArrakks

Archer
24 Avril 2015
18
6
18
Niveau
90
Clan
ChercheUnNom
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
tu peut améliorer ta tesla quand t'on hdv est en améliorations pour les troupes pareils vu que tu a "presque" tout maxé à ta place je passerais hdv9.