1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Don de troupe combien vous donnez?

Discussion dans 'Discussions' créé par Malexkiller, 19 Mars 2013.

1. slt a tous je voudrais savoir combien de don vous et les membres de votre clan faite par semaine ? :?:

pour mon clan j'ai fixer comme règle de donnez 100 par semaine min je pense être resonnable ? :?:

vous en pensez quoi? :?:pour me faire une idée merci :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut,

Dans notre clan on donne à raison de 3 fois notre niveau par semaine.
    Par exemple un niveau 50 donne 150 troupes min.

• pas mal comme règle elle est bien respecter ?

• Oui assez et chaque dimanche soir avec le chef et quelques ainés on rétrograde ceux qui ne respectent pas ces conditions. Ou on vire ceux qui ne donne rien.

• perso entre 1000et1500, le reste du clan on a une moyenne a 500/personnes

• Mmmmh moi en faisant une moyenne, je dois être a 500 troupes par semaine, mon maximum etait a 1100 je crois

• Moi j'en fais environ 600 et mon maximum étant 1400 . (D'après mes souvenirs)

• pour ma part c'est 500 en moyenne donc ca va leur fixer 100 par semaine ca ma l'air d’être resonable.

• Oui même 100 par semaine c'est très peu !

• on est encore un petit clan par la suite ça augmenteras
    mais perso c'est dur de trouver des personne qui donne souvent
    ce qui me fais rire c'est ceux qui demande et donne rien comme si de rien etait lol

• Il faut de tout pour faire un monde héhé. Mais je suis d'accord ca m'énerve quand une personne demande sans cesse et donne rien en échange !

• Bien nous c est 150 semaines nini mais on dépasse ,moi en général entre 2500 et 4000
    D'autre qui jours plus 1000 une dizaines de joueurs.

• Malheureusement, il y a des joueurs comme ça Malexkiller. Perso je donne en moyenne 800 et mon record doit être 4300( j'avais autant donné pour être aîné :D ).

• Dans mon clan c'est 150 pr ne pas etre retrogradé mais la plupart des personnes depasse largement les 150 troupes donné.

• merci de vos réponse et continuer a donnez ;)

• Perso la saison derniere jai du finir avec 3500/4000 ! C'est ma moyenne depuis 4 mois ! Je me concentre que sur les dons parce que je fait du farm extreme, jusqua 300/350 trophes ! Forcement je formes des guerisseuses et je donne !

• perso je donne environ 1000par saison et mon record est de 2800en 1semaine (j'avais tous mes ouvrier occupé pour1 semaine donc j'ai fais sorcier et drag pour mon clan...

• je donne entre 5.000 et 10.000 sur une saison (15 jours)

dans le clan, aucun minimum car
    ceux qui prennent sans jamais donner font pas long feu

après suivant les périodes ca va de 200 a 3000 dans le clan

.

• Moi je donne environ 500/saisons et mon record est de 2000 en une semaine

• Chargement...