1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ DONI 1364 Recrute des joueurs LVL 80 Mini Clan LVL 5 et 111 victoires en GDC

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par doni1364, 28 Mai 2015.

1. Bonjour les Clasheurs et les Clasheuses !

Nous sommes actuellement 25 membres matures. Nous sommes un clan très organisé et formateur. Le Clan est lvl5 composé principalement d'HDV 8 et 9.

Contrairement au descriptif du clan, où la fréquence des GDC est annoncée « rarement », nous sommes en GDC non-stop. Elles ne sont pas obligatoires, il y a possibilité de ne pas les faire pour indisponibilité ou amélioration des héros. :roi::reine:

Actuellement nous totalisons 111 victoires, avec l'ambition d’emmener le clan encore plus haut et cela ensemble dans un esprit de groupe. :)

On ne recherche que des joueurs motivés et actifs autant sur le chat du clan, qu'en GDC avec une participation aux dons et aux deux attaques. On recrute à partir de la possession de dragons avec un niveau supérieur à 80 (minimum requis).

La bonne humeur, le respect d'autrui et l’entraide entre les membres sont les principaux piliers du clan.:D

Si tu es intéressé(e) par notre clan, n'hésite pas à laisser un petit message plus bas en nous indiquant la date ainsi que l'heure à la quelle tu veux arriver. L'identifiant du clan c'est #2VV9202V.

A bientôt parmi nous ! :bienvenue:

#1 doni1364, 28 Mai 2015
    Dernière édition: 6 Août 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour, quelle est la frequence des gdc? J ai ete voir votre desciptif: "rarement"

• Ah ok, mystere....

• Salut je suis hdv 7 quasi maxe lvl 57 j'ai mon roi lvl 5 et mes dragon lvl 2 pour les gdc Et je suis actif

• Salut je suis hdv 7 tout maxé ( à la moitié des remparts violets) lvl 66 je suis intéressé par votre clan

Pseudo : misths

• Nous sommes toujours à la recherche de bon joueurs!!!

• ok et comment ca se passe mnt ?

• Misths dis moi simplement une heure pour ouvrir le clan et que tu puisse venir.

• tout ce soir jsuis la

• Salue je suis hdv8 lvl 68 j'aimerais rentrer dans votre clan mon pseudo alex2991

• Phoenix ! C'est tbd ! Ne me met pas dans la prochaine GDC j'ai cassé mon téléphone j'en ai un que la semaine prochaine. Et débloque je viens ac le compte d'une amie pour parler en attendant.

• Je ne trouve pas votre clan

• Doni1364 ces notre clan.

Ok tbd je note sa.

Le clan est sur invitation je vous laisse venir.

• Je trouve pas je pourrais avoir le # svp

• Je voudrais bien venir

• Bonjour merci de'indiquer pseudo et heure d'arrivée afin d'ouvrir le clan

• Slt je m appelle darkzeus68 je suis lvl71 g les drag 3 rage 5 roi 7 mc de regarder ma candidature et de me tenir de votre refus ou votre ok:) si besoin de plus d info je suis à votre disposition

• Dans 30min c possible ?

• Oui bien sur!

• Je suis un jeune hdv 8 actif je peut venir?
    [DOUBLEPOST=1436471868,1436471801][/DOUBLEPOST]Ce soir pseudo x:joyful:arkblack-58

• Ok j'ouvre le clan tout de suite

• Je suis interresser di vous recruter toujours! Hdv 8 lvl 78 attaque gdc full drag 3 avec rage

• Bonjour oui le recrutement est toujours ouvert. Le clan est sur invitation merci de noter sur le message d'arriver que tu vient du forum. A tout de suite.