1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Autres Donnèe des Troupes illimité pour avoir les 250 gemmes rapidement

Discussion dans 'Astuces' créé par Riveman77, 14 Octobre 2015.

1. bonjour alors voila je partage mon astuce comment faire le défis don de troupes sans être obliger d être dans un club de don ou autre je vous partage ma vidéo elle vous expliquera tout

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut Riveman,
    Technique intéressante, dommage que je n'y ai pas pensé hier, je me suis fait inviter dans le général pour donner des troupes, mais pas assez de demandes pour que ce soit rentable, c'est souvent des clans avec très peu de personnes et très peu de demandes du coup.
    Je ferais comme ça la prochaine fois que j'aurais l'occasion.
    @ +++ et merci :)

Riveman77 apprécie ceci.
  • c'est la technique que brandon a utilisée pour monter lvl 300 ;)

Riveman77 apprécie ceci.
  • J'ai fais + de 4000 dons hier,
    pour aller plus vite en dons, les geants c'est parfait, même si les gens seront pas très content.. :D

XvBarbar.

Riveman77 apprécie ceci.
  • Petit retour d'expérience après un essai:
    ça marche mais je trouve que c'est quand même assez lent en comparaison d'un clan de dons ou tu donnes vraiment non stop.
    De plus, dans la plus part des clans ouvert ou j'ai été, je n'ai rien trouver comme demandes beaucoup de join/quit apparement beaucoup de monde le fais et vu que les clans sont innactifs peu de monde fait des demandes.
    Peut être que mon expérience à été limité et que sur la durée ça reste intéressant.

Riveman77 apprécie ceci.
  • C'est vrai que la plupart des clans ouvert non pas énormément de demandes, mais en faisant sa hier j'ai fais 4000dons :D
    J'approuve la technique même si je préfère les clans DON!

Riveman77 apprécie ceci.
  • Cesr
    Vrais que des fois il y a des clan ouvert sans demande :)

• Moi je trouve un peut plus rapide la technique car les clan de don c'est lent il faut ouvrir fermer et viré les gens mais des fois tu tombes sur des clan ouvert ou tu peut avoir beaucoup de troupes à donner

• Merci contant que sa te plaît

NQNTM apprécie ceci.
  • Pas de soucis contant que sa puis t'aider :)

• Je c

• J'ai fait 3 clans de dons, et de la petite expérience que j'en ai tiré depuis hier, je dirais ... oui, ça dépend lesquels.
    • Le premier que j'ai fait REQ N' GTFO, très intense parce qu'il descendent très bas en trophés, les CDC de petites taille se remplissent très "trop" vite, mais break assez souvent, pour recharger et surtout pour contrôler le staff ils vont jusqu’à compter les troupes dans les camps des adjoints pour en déduire ce qu'il a pu donner (un staff s'est fait viré hier parce qu'il avait 9 géants dans ces camps alors que 2 minutes avant il en avait 11) c'est certainement justifié pour celui ci mais de la a aller inspecter les CDC des membres et contrôler les camps ... ça fait des breaks a répétitions qui casse le rythme et à la longue ça deviens pas assez rentable.
    • Le deuxième était REQ N LEAVE, très constant un seul break dans l'après midi juste pour recevoir un nouveau staff, rythme assez intense, aux allent tours des 1000 trophés mais pareil les CDC se remplissent trop vite car la plus part ont 15 places. et très peu de dicipline, on est obligé de fermer pour vider assez fréquemment et il fallait au moins 2 personnes qui kickaient les membres qui venaient donner des troupes ou campaient de manière permanente.
    • Le troisième et celui dans lequel je suis actuellement "The 200 Club" le meilleur des 3 sans aucuns doutes, la zone de trophés varie dynamiquement en fonction du nombre de donneur présents (généralement entre 1600 et 2600 trophés). 2600 est une zone de croisière ou on peut prendre son temps mais avec des demandes relativement fréquentes malgré tout. on peut donner en abondance dans les 1600 trophés, les CDC sont en moyene de 25-30 places ce qui laisse le temps de placer ses troupes et quand plusieurs membres décident de booster les casernes le rythme deviens très intense (1200 trophés). Curieusement j'ai remarqué que les membres qui viennent semblent plus disciplinés que dans les 2 autres clans, ça quitte beaucoup plus rapidement. du coup le clan tourne quasiment en permanence, sans interruptions. J'ai fait pas loin de 10000 dons depuis ce matin. A vrai dire, c'est le temps de pop des troupes qui devient beaucoup trop long en comparaison de ce qu'on pourrait donner.
    Ce petit retour est relatif, il tient compte d'une brève expérience (seulement depuis 2 jours).

@ +++

Riveman77 apprécie ceci.
  • Merci d'avoir partager ton expérience apre ta vu c'est juste une astuce que je propose lol a qui sa peut profiter au petit comme au grand village et au moins on n'est pas obliger d’appartenir a un clan car les clan de don accepte difficilement les nouveau a mois que tes un beau village

• Petit conseil , t'es pas obliger de rester appuyer sur les barbares pour les donners, appuis 5 fois dessus ça ira beacoup plus vite

Riveman77 apprécie ceci.
  •  
  • vous faites 220 gobelins comme moi vous partez côtés chinois et vous envoyer touts lz bas mdr vous risquez rien à part vous prendre un rouleau de printemps en pleine face

Riveman77 apprécie ceci.
  • Mdr il vont les bouffer les gobelins :)

Lunikator apprécie ceci.
  • Mdr en rouleaux ! Sa marche sinon très bonnes astuces et beau tuto bis

Riveman77 apprécie ceci.
  • Lol du gobelins en nem's ha c'est super sympa en tout cas que t'appréciedommage que je connais se site depuis peut car la vidéo je l'avais fait depuis un moment :)merci beaucoup

Lunikator apprécie ceci.
  • Très intéressant ! Je vais tester ça dans la soirée et je reviendrai vous donner mon avis :D.

Riveman77 apprécie ceci.
  • Le jour où vous serez en guerre et qu'une personne vous donne des barbares au lieu des troupes demandées simplement pour faire des dons, vous ne serez pas content.

• Oui mais la c'est des clan ouvert et inactif limites c'est leur rendre service

• OK tiens nous au courant :)

• A toi de mettre ton clan sur invitation aussi, il n'y a que les clan noob qui laisse ouvert à tous.

Riveman77 apprécie ceci.
  • Chargement...