1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Donner Moi Des Conseil Pour Attaquer

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par ThoMMyHD, 4 Avril 2014.

1. slt les gens avec quoi je peut attaquer pour gagner des ressources Merci

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • les ressource c'est avec les gobelin =)
    ça t'avance pas ? c'est peut être que ma réponse est aussi précise que ta question...
    dis nous le niveau de ton hdv, le niveau de tes troupes et dans quel tranche de trophées tu es.

• Difficile de répondre avec autant de paramètres dans ta question, mais une chose est sûre, évite le masse sapeurs, ça ne rapporte pas de ressources.

starkilest et alix1256 aiment ça.
  • Mon HDV NV6 Barebare nv3 archers nv3 gobelin nv 2 geant nv3 ......

• Et combien de places ?
    Moitié archer, moitié barbare ça devrait le faire, tu as combien de trophée ?

ThoMMyHD apprécie ceci.
  • et aussi gueri nv 1 et 105 place
    =)

• et argent 1 mes je vais repasser en argent 2

• A mon avis, un peu trop limite en places pour utiliser la guéri, en plus c'est long et cher.

105 places, ça me parait peu, tu peux pas monter tes camps davantage ? (et avoir 120 ou 135 places ) ?

• en hdv 6 je sais plus si tu as déjà les guérisseuse mais si tu les as pas tu peux en demander une dans ton cdc et faire une compo avec 1 ou 2 guérisseuse 15-20 archer 15-20 gobelin et 12-15 géant et 2-5 casse brique.
    le principe est de s'attaquer au village ou les anti aérien sont facile à détruire, tu lance tes géant dessus aidé des CB si nécessaire puis une fois l'AA détruit tu mets la guérisseuse (si tes géant se sépare et que tu vois que ça va être juste
    Tu peux envoyer la deuxième guérisseuse) les archer et gobelin sont la pour passer derrière quand les défense son caput :joyful:.

avec cette technique tu vas généralement faire des 100% donc monter en trophées je te conseil de resté en dessous de 1400tr donc quand tu vois que tu t'y approche tu peux attaquer les extracteur et mines qui sont à l'extérieur et bien remplis tu perdra des trophées et empochera des ressources. pour cette attaque gobelin archer suffisent mais tu peux balancer un géant pour qu'il focus les défenses

ThoMMyHD et Cid2Nice aiment ça.
  • Okii Merci Mec

• bonne chance et bon jeu à toi

ThoMMyHD apprécie ceci.
  • Comment on met mon village pour te le montrer

• tu glisse l'image dans la zone de texte
    ou dis moi le nom de ton clan et ton pseudo dans le jeux et je vais le voire

• Le clan ou je suis il s'apelle LadyNight Club

• Moi perso je te conseil de faire du géant guerri ;)

• Voilla

Fichiers attachés:

• Perso je te dit fait photographe professionnel plus tard :joyful:

• connard lool

• Chargement...