Donner moi votre avis.

DantonKU

P.E.K.K.A
5 Novembre 2013
485
32
43
J'ai bien une idée...Mais c'est vulgaire.
www.youtube.com
Niveau
108
Clan
Louli
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Moi j ai commencé Clash Of Clans il y a environ 5-6mois ou plus je sais plus :lol: :lol: :lol:

Et je trouve que CoC était plus agréable avant

c était plus de plaisir quand on jouait avant je trouve!

Donner moi votre avis
Surtout ceux qui ont commencé le jeu à sa sorti! :mrgreen:
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
J'ai commencé le jeu en début d'année, donc en janvier, mais j'ai pris et prends actuellement des pauses, plus ou moins longues. L'impression de trouver le jeu moins cool au fil du temps est relié au fait que les améliorations sont plus limitées, plus chères, plus longues, en bref, le jeu s'éternise. Je ressens le même truc, c'est la raison pour laquelle j'ai commencé à me lasser du jeu. SC est aveuglé par la thune, ne pense pas au calvaire que c'est d'attendre des semaines pour une seule amélioration. Et donc, public perdu !
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
c'est normal ce n'est plus supercell mais des japoais qui ont acheté le jeu pour 1.1 milliard d'euro ce sont eux qui ont pris tous les pouvoirs du coup ils font des maj nul ...C'est vrai que ça devient laçant franchement je préferais avant !,mais c'est très bien maintenant .
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
[_.bruno._] a dit:
c'est normal ce n'est plus supercell mais des japoais qui ont acheté le jeu pour 1.1 milliard d'euro ce sont eux qui ont pris tous les pouvoirs du coup ils font des maj nul ...C'est vrai que ça devient laçant franchement je préferais avant !,mais c'est très bien maintenant .
Pas du tout d'accord avec toi : c'est une société japonaise qui a racheté 51% de Supercell ok, mais où tu fais faux c'est que la société à autre chose à faire que de faire les maj, c'est toujours Supercell qui les faits, biensûr les maj sont contrôlées par la boîte japonaise, elle impose sûrement quelques trucs, mais au fond c'est toujours les même personnes. Et de plus ils n'ont pas vraiment tous les pouvoirs : certes ils sont actionnaire majoritaire avec plus de 50% de Supercell et peuvent imposer leurs décisions, mais si tous les autres actionnaires sont contre ou pour quelque chose et que eux seul on l'avis contraire ils ne vont pas en fait qu'à leur tête et réfléchir sur les choix des autres. De plus les maj nulle sont arrivée bien-avant le rachat des actions de Supercell donc cela n'a pas grand chose à voir ( peut-être un peu mais pas sur sur ).
Revenons à nos moutons, j'ai commencé clash pour de vrai en Février 2013 ( et je jouais déjà sur la partie de mon cousin et moi depuis Novembre 2012 a peu près ). Je trouvais le début un peu longuet ( jusqu'à l'hdv 3-4 je dirais) puis le jeu était vraiment accrocheur.
En Mars premier changement majeur que j'ai connu avec cette partie : arrivée des troupes noires. Le jeu était toujours aussi bien. Puis a suivi l'arrivée des ligues, de l'hdv 10 etc. À pâtir de juin-juillet le jeu perdait un peu de son intérêt et n'a cesser de chute jusqu'à maintenant.
Ma conclusion est que Supercell, doit faire quelque chose car le jeu devient trop chargé, compliquer a comprendre pour les débutants et lassants au bout d'un moment.
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Oui c'est aussi pour sa mais à mon avis ils ont font qu'à leur tête les japonais (je n'ai absolument rien contre les japonais , je ne suis pas raciste d'autant plus que je suis née en france mais que je suis d'origine portuguaise [on s'en fiche je sais :lol: ] ) Mais, il y à plusieurs joueurs qui ont déjà prévenue Supercell et les ''japonais'' mais on dirait que les japonais font qu'à leur tête ...à quoi sa sert les ligues sèrieux ? :| (c'est un éxemple ..) Les ligues sa sert à une chose :
Quand à un cristal ,masteur qui recrute tout le monde veut venir alors qu'ils ont pas forcèment de meilleurs niveaux que les ''low farmeurs'' je rappelle qu'on appelle le ''low farming'' à moins de 200 trophées donc ils n'ont pas de ligue et ils pensent pas les gens du tchat à regarder leur village . Pourquoi les dèfenses durent t-elle aussi longtemps? 8 (ou 7 jours ) pour les AA 6 c'est énorme il y à trop de temps et sa incite les joueurs à payer pour accélerer le temps de durée . Paradoxalement, quand je suis au collège je connais quelques gens qui jouent à ce jeu dont quelque uns de ma classe ,Bref, ils commencent à arrêter le jeu puis ils reprennent enfin ils arrêtent . C'est dure d'arrêter ce jeu , car peut -être on s'est fait des amis presque une famille ..

Donc je pense, qu'ils devraient arrêter de faire des maj trop chargées ..

Bonne soirée :lol:
 

Sidi Carglouche

Gargouille
29 Mai 2013
46
1
23
Heu...Je sais plus...
Niveau
85
Clan
Au chomâge
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Salut à tous, je suis d'accord avec vous pour dire que le jeu a perdu un peu de sa "flamme". J'ai commencé le jeu à sa sortie ; et je dois dire qu'au bout d'un moment on se lasse, j'ai moi aussi arrêter de jouer quelques fois (notamment en octobre-novembre). Il est vrai que maintenant, les développeurs transforment plus le jeu en une machine à sous qu'a un jeu amusant. Au debut, le blason des joueurs, c'etait le niveau, pas la ligue. C'est bein dommage parce que j'en ai marre de recruter des ligues cristal qui sont en fait des kikoos du niv 50... Aussi, on se rend compte que c'est la fin pour SC, y a qu'a voir les efforts médiocres fournis dans la nouvelle MAJ, meme si je dois avouer qu'on se gave de ressources.
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Bof ! Je prends toujours autant de plaisir qu'en février au moment ou jai commencé... Ce n'est pas une question de maj et de nouveaux actionnaires majoritaire japonais, ça c'est clair et net que ça n'a rien a voir, le fil des maj et toujours le meme . Ça deviens juste plus dur a un moment . Je dirai meme que je prend plus de plaisir car comme dis darkry les ups deviennent long et ça permet de faire des pauses tranquilou, discuter avec la team sans stress du farm intensif, faire des dons, non franchement j'adore cette dimension . Coc est un bon jeu, il n'es pas fini .
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
[_.bruno._] a dit:
Oui c'est aussi pour sa mais à mon avis ils ont font qu'à leur tête les japonais (je n'ai absolument rien contre les japonais , je ne suis pas raciste d'autant plus que je suis née en france mais que je suis d'origine portuguaise [on s'en fiche je sais :lol: ] ) Mais, il y à plusieurs joueurs qui ont déjà prévenue Supercell et les ''japonais'' mais on dirait que les japonais font qu'à leur tête ...à quoi sa sert les ligues sèrieux ? :| (c'est un éxemple ..) Les ligues sa sert à une chose :
Quand à un cristal ,masteur qui recrute tout le monde veut venir alors qu'ils ont pas forcèment de meilleurs niveaux que les ''low farmeurs'' je rappelle qu'on appelle le ''low farming'' à moins de 200 trophées donc ils n'ont pas de ligue et ils pensent pas les gens du tchat à regarder leur village . Pourquoi les dèfenses durent t-elle aussi longtemps? 8 (ou 7 jours ) pour les AA 6 c'est énorme il y à trop de temps et sa incite les joueurs à payer pour accélerer le temps de durée . Paradoxalement, quand je suis au collège je connais quelques gens qui jouent à ce jeu dont quelque uns de ma classe ,Bref, ils commencent à arrêter le jeu puis ils reprennent enfin ils arrêtent . C'est dure d'arrêter ce jeu , car peut -être on s'est fait des amis presque une famille ..

Donc je pense, qu'ils devraient arrêter de faire des maj trop chargées ..

Bonne soirée :lol:
Les ligues sont arrivées en Mars ( placement de produit subtile :lol: ) et le rachat des parts supercell a été effectué cet Automne ! Ne lie pas deux chose qui n'ont rien à voir. Et les japonais ne peuvent pas en faire qu'à leur tête car il se mettrait les actionnaires sur le dos, ce qui pourrait leurs provoquer des conséquence assez néfastes. Et ensuite ça m'étonne que tu n'aies pas encore compris : le but de Supercell est de te faire payer pas de t'aider a avoir la meilleur base…
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Personnellement je n'ai jamais foutu un seul centime dans ce jeu après peut -être que je le ferai mais je pense pas !
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Je joue depuis août 2012 ! Et je m'en lasse pas ! Justement c'est en ce moment qu'il faut savoir jouer et économiser pour les grosses améliorations.
Moi c'est même le contraire. Plus tu approche du but mieux c'est ! :)