1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Donner votre ami sur mon village

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Malgor, 22 Avril 2014.

1. Voila c tout

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      497.9 KB
      Affichages:
      21
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Plutot bien equilibrer, les batiments sont bien situés, bon village pour le farme. Rien a redire pour moi

• Merci moi jme dit que le chateau est mal placer mai comme je demande pas beacoup de troupes je me dit que c bon pr moi

• Oui c'est vrai que le chateau n'es pas le mieux placé la ou il est notamment qu'il peut beaucoup t'aider en defense. Pense a le mettre au centre en rush :)

• Et au faite quand tu as creer la conversation, tu as mis quoi dans "participant " parce que ça ne fonctionne pas avec moi ^^

• C a dire?

• En rush je prend un village rush haha je c pas transformer

• Ah ok mdr
    Quand tu as creer la conversation, tu as choisi le titre de ta conversation, et au dessus il y a marqué "participants " pour moi en tout cas

• Moi ya rien ​

• Pk il disent qu on est des barbares ?

• Ça c le rush meme si je suis pas aussi puissant

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      390.2 KB
      Affichages:
      8
  • On est des barbares ?

• Oui sa ecrit en dessous de notre nom barbares

• Ah je sais pas, peut etre un grade dans le site en fonction de nos point, je suppose ^^

• Sinon donn moi ton Game Center tu as l air sympa :)

• Ouai moi g 0 point je savai meme pas que y avai des point explique moi un peut les principe du forum je suis nouveau sa fait 1 h ou 2 h que je suis inscrit

• Bah pareil pour moi, j'arrive meme pas a ecrire une conversation donc je suis moins avancé que toi ^^

• Lol mai je comprend pas comment
    Ta rejoint la
    Conversation?

• Donne moi ton Game Center stp

• Bah j'ai vu ton message dans "nouveaux messages"

• Il y a une rubrique pour ça présentations villages

• T'as trop cru ! Je donne pas mon ami a n'importe qui ^^

• Je cherche un clan

• Chargement...