1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

rejeté Dons de joyaux

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par Alexis25150, 19 Octobre 2015.

1. Donner quelque joyaux pour bon comportement et en enlever pour mauvais comportement

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut.
    Pour mauvais comportement, c'est déjà en place ( selon les infractions des joyaux nous sont retirés il me semble)

Ensuite qu'entend tu par ''bon comportement''? C'est qqn qui est dans les règles et n'enfreint pas la Charte ou qqn qui participe activement à la vie de la communauté?

• Déjà quelqu'un qui se connecte souvent et qui respecte les regles

• Souvent = Quotidienement

• Oui regardez donc mes joyaux:p

• C'est pas bien lol

• [QUOTE 25150, post: 369685, member: 119356"]C'est pas bien lol[/QUOTE]
    moi j'ai 280 joyaux

• On obtient 30 joyaux/jours en se connectant (il faut se deco/reco pour que ca marche) c'est déjà suffisant.
    Juste en respectant les regles avoir des joyaux??!

Est-ce que IRL les policiers te donnent de l'argent si tu respectes les limitations de vitesse?...

Menerv apprécie ceci.
  • Après je pense que donner des joyaux uniquement quand les gens font "des choses de bien " , c'est pas bien. Pour la simple et bonne raison que les gens voudrait faire que des choses bien et les membres du staff seront dépassés et devront donner des joyaux à tout le monde , et imaginez vous cela . Ce n'est pas possible , sinon pourquoi avoir créer les joyaux ? Je pense que si les membres veulent donner des joyaux:joyaux: et qu'ils sont déduis de SES JOYAUX la je suis d'accord car ce ne serait pas abusif je pense . ;) Faisons part de nos idées à MenervMenerv , il va voir cette conversation garce à ce Tag . Bisous à tous.

• Mdrrr ton exemple , mais il est pas faut .

• C'est vrai...Mais sa insiterais ( dsl je sais pas comment sa s'ecrit ) a les respecter !

• Je vois pas en quoi, vu que si tu les respectes pas tu prends une sanction plus ou moins lourde + des joyaux en moins...

• Et les joyaux VS l'argent, bah c'est les joyaux qui gagnent lol non srx on melange pas tout les joyaux comptent plus ! J'arrete les blagues : les joyaux = monaie virtuel
    l'argent= la vie
    C'est pas la meme chose !

• Certes, mais le principe reste le même.
    Comme tu le dis , les joyaux sont une monnaie virtuelle mais ca reste par conséquence une monnaie.
    Tu l'obtiens en travaillant ou en faisant d'autres actions, et cette monnaie te permet d'obtenir des biens.
    Pour moi mon exemple est assez représentatif

• Voilà. Ca rejoins ce que je viens de dire . Avez vous lu mon message ?

• Bonjour,

Effectivement, nous offrons déjà des joyaux aux actif (30 par jour si vous vous connectez) et aux membres réalisant de bonnes choses (tuto certifié par exemple).

Il nous arrive d'en retirer à titre de sanction.

Les Joyaux n'ont aucune valeur monétaire, ils n'ont pas été créé pour cela. L'idée à la base de la création des Joyaux est de permettre aux personnes s'investissant pour la communauté d'être favorisé par rapport aux autres. (les plus actifs et les plus "productifs" obtiennent plus de Joyaux que les autres)

Je ne vois rien de plus à ajouter au système de Joyaux.

• Chargement...