Dont dor et delixir (rose et noir)

Moi Thibault

Archer
11 Mai 2013
20
0
16
23
Devant un Ipad ( Je crois)
Niveau
70
Clan
Les Gones !!!!
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
G déjà la phrase et la question en anglais il reste plus qu'à poster mais je comprend rien
would that we could for rent resources
 
R

RedReepa

Visiteur
Je suis pas trop pour, et je crois que ça a déjà été proposé & refusé.
Mais je suis pas sûr, donc la phrase en anglais, ce serait :

"I'm suggesting to give some elixir or some gold to others. Is it a good idea ?" ^^
 
R

RedReepa

Visiteur
I agree with you, man. ;)
It would be so easy to have many resources: you just have to have 2 accounts... -_-

Et oui, comme je l'ai dit, il suffit d'avoir deux comptes (voire trois) pour avoir beaucoup de ressources (un compte pas très fort, mais qui farme et qui envoie et un compte qui fait un Rush aux TR, qui reçoit. ^^)
 

Dubstep

Barbare
3 Juillet 2013
6
0
16
28
Niveau
97
Clan
String Academy
Cela est à testé... Pourquoi pas selon moi!
 

ToMa

Barbare
5 Juillet 2013
1
0
16
Niveau
55
Et pourquoi pas créer un nouveau bâtiment. Cela serait une sorte de marcher.
Je m'explique.
Il serait disponible quand l’hôtel de ville est niveau 7 ou 8. Il suffirait de l'acheter pour une certaine somme d'elexir ou d'or. Cent mille élexirs ou or comme prix de départ.
Il permettrait aux joueurs de s'échanger des ressources. Bien-sur les joueurs devront appartenir au même clan et les échanges sont obligatoirement d'un ratio de 1pour1.
Au lvl1, on pourrait s'échanger 10 000 ressources toutes les jours au lvl 2 50 000 ressources toutes les 12h, au lvl 3 100 000 ressources toutes les 6h etc..
Les joueurs posteront leurs demandes dans ce bâtiment a remplissant une sorte de formulaire :
--> Nom du joueur échange 50 000 éléxir contre 50 000 or.
Les joueurs n'auront qu'a inspecter régulièrement ce bâtiment pour accepter la demande qui disparaîtra au bout d'un temps impartit

Voila l'idée est un peu plus construite, je sais pas si ça été proposer sous cette forme. Ca passera peut être dit comme ca :)
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Je suis contre car ça fera qu'empirer après il y aura les histoire s de lui a reçu trop de ressources et moi moins blablabla ça ne ferait que de détruire l'unité d'un clan selon moi !
 

nathancolan

P.E.K.K.A
12 Juin 2013
407
0
31
21
Niveau
56
Clan
Phenix1326
Ben non puisque tu reçois 100 000 contre 100 000 elixir donc c toi qui décide mais apres il y aura trop de demandes incomplètes donc ce serais bien de faire une demande par 24 h ou un moyen du clan fait la banque pendant une semaine par exemple ...