1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

double compte

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Sid0ri, 20 Octobre 2013.

1. Bonjour,

Ma question est simple, est-il possible d'avoir deux compte Clash of Clans sur le même iphone.

Et si oui comment faire?

Je vous remercie.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Oui mais je suis pas sur je crois qu'il faut 2 compte game center pour le faire bref la galère

• Oui ça je suis pret à en refaire un autre si c'est possible =)

• Je ne pense pas que cela soit possible, du moins pas par la méthode émise par speedkiller1999. Tu ne peux avoir deux comptes qu'avec logiquement deux appareils.

• Si c est possible sur YouTube un YouTuber a fait une vidéo expliquant comment le faire
    C est vince789

• Ouais il faut une deuxième device j'ai vu pour faire le compte?. c'est possible que la deuxieme device soit un tel samsun?

• Bien sur. Tu peux avoir un compte sur ton Apple et un autre sur ton Android. Ça pose pas de soucis.

Mais le mieux est de synchroniser la Apple sur le Android quand même lol mais c'est tout à fait possible oui.

• Ce que je voudrait c'est switcher sur mon iphone d'un compte à l'autre en fait ^^

(le samsung est à ma copine, mais c'étais dans l'optique de créer un compte sur le samsung et y jouer sur l'iphone après

• Oui, j'ai découvert comment faire c'est simple (ou pas) il suffit de connectez ton premier compte a google+ (si tu n'en n'a pas va toute en bas tu verra créer un compte etc après tu désinstalle clash of clans tu réinstalle clash of clans tu fais ta partie et tu connecte a un autre compte google+ quand tu veux aller jouer à l'autre compte tu desinstalle clash of clans et tu réinstalle tu met en route le jeu en haut à gauche tu vois connexion google+ tu prends le compte google+ de ton premier compte et tu t'y connecte et pareil si tu veux aller sur l'autre.

J'espère que sa va vous aider.

• Chargement...