double compte

Sid0ri

P.E.K.K.A
19 Aout 2013
254
12
33
Niveau
117
Clan
Blood Minds
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonjour,

Ma question est simple, est-il possible d'avoir deux compte Clash of Clans sur le même iphone.

Et si oui comment faire?


Je vous remercie.
 
9 Juin 2013
22
1
18
Niveau
67
Clan
SCALDO
Oui mais je suis pas sur je crois qu'il faut 2 compte game center pour le faire bref la galère
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Je ne pense pas que cela soit possible, du moins pas par la méthode émise par speedkiller1999. Tu ne peux avoir deux comptes qu'avec logiquement deux appareils.
 

Sid0ri

P.E.K.K.A
19 Aout 2013
254
12
33
Niveau
117
Clan
Blood Minds
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Ouais il faut une deuxième device j'ai vu pour faire le compte?. c'est possible que la deuxieme device soit un tel samsun?
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Sid0ri a dit:
Ouais il faut une deuxième device j'ai vu pour faire le compte?. c'est possible que la deuxieme device soit un tel samsun?

Bien sur. Tu peux avoir un compte sur ton Apple et un autre sur ton Android. Ça pose pas de soucis.

Mais le mieux est de synchroniser la Apple sur le Android quand même lol mais c'est tout à fait possible oui.
 

Sid0ri

P.E.K.K.A
19 Aout 2013
254
12
33
Niveau
117
Clan
Blood Minds
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Ce que je voudrait c'est switcher sur mon iphone d'un compte à l'autre en fait ^^

(le samsung est à ma copine, mais c'étais dans l'optique de créer un compte sur le samsung et y jouer sur l'iphone après
 

link8823

Barbare
25 Mars 2014
1
0
16
21
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Oui, j'ai découvert comment faire c'est simple (ou pas) il suffit de connectez ton premier compte a google+ (si tu n'en n'a pas va toute en bas tu verra créer un compte etc après tu désinstalle clash of clans tu réinstalle clash of clans tu fais ta partie et tu connecte a un autre compte google+ quand tu veux aller jouer à l'autre compte tu desinstalle clash of clans et tu réinstalle tu met en route le jeu en haut à gauche tu vois connexion google+ tu prends le compte google+ de ton premier compte et tu t'y connecte et pareil si tu veux aller sur l'autre.

J'espère que sa va vous aider.