1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Doubler le cadeau d'anniversaire!

Discussion dans 'Archive' créé par Senteï, 2 Août 2013.

1. Salut!
    Je vous presente une astuce pour doubler le cadeau d anniversaire de coc concernant les mines et extracteurs ( l'astuce convient aussi aux foreuse mais est tres couteuse )

Pre-requis: ne pas avoir ces mines, extracteurs, foreuses au dernier niveau!

Astuce: activer le boost des mines (extracteur ou foreuse) le plus vite possible! Le 9 aout la stoper en ameliorant la mine, puis annuler l'amelioration ( le cout est tres faible par rapport aux gains sur 1 semaine) et reactiver le boost d une semaine à 1 gemme!

Voila l astuce pour beneficier de 2 semaines de boost au lieu d une :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Merci beaucoup pr cette astuce !

• Pas très très très très très très très très très très bien compri

• Merci pour cette astuce ;) Comment tu sais sa en fait ?

• Eh bien cela ne sert a rien car si on l'active aujourd'hui, le 9 le boost sera termine donc pas besoin de le stopper.

Cordialement

• Alekik ca sert a avoir le boost pendant 2 semaines au lieu de 1!
    Comme tu l arrete le 9 aout ( au bout de 6 jours ... ) l offre promotionel de supercell est toujours active!
    Mais la seule methode pour arreter un boost et de le faire repartir et d'up le batiment ( impossible pour ceux qui ont mines lvl 11)
    J ai plus en tete les chiffres pour les mines alors je vais t expliquer sur mon extracteur lvl 5 pour te donner un exemple :
    Je viens d activer le boost ce qui me rapporte ( en plus de d habitude ):
    80(elixir noir en plus par heure)*24(heures)*7(jours) = 13000 elexir noir (approximativement)
    Si le 9 aout je decide d'up mon extracteur pour 5 000 000 elexir le boost s arrete!
    J annule l ameliorarion ( je recupere 2 500 000 elexir ) et comme on est le 9 je peux relancer le boost a nouveau pour 7 jours et recuperer une 2 eme fois 13 000 elexir noire supplementaire.

Bon personnelement je trouve ca cher 2 500 000 elexir pour 13 000 DE ( quand pensez vous d ailleurs )

Mais l idee est la meme avec les mines et extracteur ( le prix des ups etant tellement ridicule vous n avez pas le meme probleme que pour le DE )
    En esperant avoir clarifier un peu mieux l'astuce à ceux qui n avaient pas compris ;)

• Je suis pas sur que cela fonctionne ton truc... Merci quand meme

• Je rejoins allekik 2.

Le boost dure 7 jours. Si on lance le boost aujourd'hui c'est à dire le 2 août, le boost se terminera le 9 août (2+7). Sachant que le le message indique que l'on peut booster ses extracteurs jusqu'au 9 août (inclu...par déduction), on devrait pouvoir lancer une seconde fois le boost à 1 gemme le dernier jour.

Vous n'êtes pas d'accord?

• rien compris

• si ça marche c'est bien cool ;)

• Razmollotte , moi pour pas prendre le risque de ne pas pouvoir refaire le boost d une semaine , je vais le faire le 8 aout come ca je suis sur que ca marchera ;)

• Peut-être que si on active le boost le 8 par exemple, il ne sera valable que pour 1 journée, faut y penser à ça aussi les amis !

• Exactement ! Logique apres tout !

• Je vous dirais ça demain soir.
    J'ai 2 extracteurs qui finissent level demain et après je leur met le boost.
    Je verrais si c'est jusqu'au 9 août ou si ça repart pour 7 jours.

• Non le boost par à chaque fois pour 7 jours peu importe quand tu le met. Je m'explique, j'ai oublié de boosté un extracteur. Du coup je l'ai lancê plus tard et maintenant il y a écrit "accélération restante 6 j 6 h " alors que sur toutes les autres mines et extracteurs il y a écrit "accélération restante 6 j 2 h"

• Je pense pas que ta technique fonctionne, supercell a déja du y penser et donc surement que le 9 aout une petite maintenance permettra d'annuler à tout le monde le cadeau d'anniversaire. Car même si on lance un extracteur aujourd'hui il nous donne une semaine de temps mais le chrono commence bien le jour de l'anniversaire.

• Logique et pas difficile à comprendre :)

• J au essayer sa marche!!!! T un dieu mec

• Moi c est tout simple puisque des qu il y avait le cadeau je me suis co et ai accéléré tt donc le 9 août quand ce sera fini je referais un boost

• Bénis soit toi / vénération extrême \ dieu que tu est allé luia SENTEÏ le vénérer lalalalala dieu que tu est

• Content d'avoir pu vous aider ;) je peux pas le faire sur mon compte tous est au max ... :/
    Mais je super content de ne pas avoir trouvé ça pour rien !!! et Merci Hugobg

• Vraiment Hugo tu peux pas avoir une orthographe convenable?? Ce que tu écris est illisible, demande a quelqu'un de t'aider tu vas finir par me faire perdre mon orthographe!

• Je suis du même avis que Galaxatif, le 9 Août maintenance et adieu le boost. Mais bon l'espoir fait vivre...

• Peut-être bien que oui, peut-être bien que non...

• Perso je trouve que cet anniversaire est une petite arnaque,
    Enfin faut bien que les dév gagnent leur beurre...

En tout cas selon moi ce boost ne sert à rien !
    Vous ne gagnerez quelques petites quantité d'or et/ou d'elixir en plus, mais c'est à peine 5% supplémentaires !

Et franchement, les mines et extracteurs, c'est rien comparer à une bonne attaque de village,

Ex :
    Attaquer un village : gains moyens 200 k
    Mine et extracteur au niv max : gains en 8h (une nuit environ) ~25 k................

Un conseil, économisez vos Gemmes, elles sont précieuses, notamment pour les cabanes d'ouvriers...!!