1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Dovakhin4iphone "prévention"

Discussion dans 'Discussions' créé par lol224, 24 Août 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjour,
    Cette nuit et aujourd'hui, les personnes suivant dovakhin4iphone le joueur le plus connnus francais avec 7000 abonnés sur youtube ont appris qu'il avait hack le compte d'arnaud meilleurs joueur belge et d'apres les rumeurs lui a enlevé pres de 2000 trophées et 300 euros de gemmes.
    Voila toute personnes connaissant dovakhin.. Ne lui faitent plus confiance et pour ma pars je me désabonne de sa chaine youtube.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu sais il fout la mer*e partout où il passe

• Moi je le pensais mieux que ca je suis decu car j'aime ses videos

• Ce sont des rumeurs ou c'est veridique ? Car si c'est vrai Arnaud n'est plus dans le classement fracais alors ?

• arnaud est a 1800 tr attendez je vous mets la photo;)

• Putain ( pardon ) mais c'est degueulasse ! Il etait super pote ! Que s'est t-il passé ? Engueulade ? Jalousie ahahaha

• bye bye dova:))

• Omg... Et sais tu pourquoi il lui a fait acheter 300€ de gemmes ? Et comment as tu appris la nouvelle ?

• une chaine youtube je vais voir comment elle s'appelle

• C'est vraiment dégueulasse, ils s'entendaient bien et Arnaud devait lui faire confiance..
    -1 abonné pour lui

• Mais je t'informe que pour acheté des gemmes il fait le mot de passe iTunes ;)

• Le clan dont Arnaud etait avant le drame , c'était HOME RUN , ils étaient vachement bien parti pour faire un beau rush et la pouf ils sont plus que 16 ...

Si dova a vraiment fait ca , j'aimerais comprendre la motivation de faire un geste aussi pathetique que bas ..

• Quoi google + ? Pourquoi t'as mis ce lien ? o_O

• J'arrive pas à mettre un meilleur liens désolé

• ba en tout qua c'est le nom de sa chaine
    jmy connais pas en informatique

• Le sal.... Ce mec je l'aime pas j'ai des potes qui le connaissent il est radin et fou la mer... Tout le monde devrait se désabonner de lui mais il fait de super videos lol

• Je suis très decu

• Nan mais faut pas chercher... J'ai deja ete dans son clan ( Team Pandoric ) et quand tu lui posais une question, il te repondait par : "b*te, cou*lles" et j'en passe... Bref ses videos sont excellentes mais j'ai l'impressions qu'il est gamin...
    Je ne comprends toujours pas pourquoi il a hacké le compte de Arnaud o_O

• Oui j'allais cree le topic ! Ma source vient aussi des FA, dovakhiin dit dans une de ces vidéos qu'ils l'ont virés etc... Pas vrai, il s'est barre avec le compte d'Arnaud exprès, aussi son concours avec les 7 carte iTunes, et il est a toutes gardés et jamais donne car les pseudos qu'il a donne n'existait pas...

Autant dire ce mec est d'une part un gros Mytho et un hypocrite .... Également très déçu

• C EST UN ENCULER

• Réagissons tous dison le sur le générale a notre clan

Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.