Downgrader son HDV

Gregou77

Barbare
28 Juillet 2014
2
0
16
39
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour ,

nombreux sont comme moi dans un situation délicate , c'est a dire se précipite pour augmenter le niveau de son HDV sans voir les conséquences que cela implique , car aujourd'hui c'est une décision irréversible.

certain n'ont pas monté au maximum leur remparts , ni leur défense ce qui veux dire qu'ont pars avec un handicape car si j'ai bien compris avec un HDV de niv 9 si j'attaque un autre HDV avec une différence de :

1 niv = 90% de ressource potentielle sont seulement pillable
2 niv = 50% de ressource potentielle sont seulement pillable
3 niv = 25% de ressource potentielle sont seulement pillable
4 niv = 5% de ressource potentielle sont seulement pillable

du coup c'est une aubaine pour les HDV d'un niv inférieure qui m'attaque mais pour moi c'est un gros handicape lorsque je les attaques.

pour cela je propose qu'ont puisse downgrader/baisser le niv de son HDV tout en prenant en compte bien évidement le faite qu'ont puisse pas non plus avoir a disposition ce qu'ont a pu bénéficier lors du passage a niv et que les choses comme les Arc-x et autre défense niv maximum obtenue.

et que ces choses déjà obtenue soit stocke quelque part afin qu'ont puisse les réutiliser lors de la remise a niv supérieur de son HDV.

alors je me doute bien que cela est une suggestion qui implique énormément de travail et beaucoup d'implication sur la modification du jeu , mais au combien utile et pratique pour ceux qui sont nombreux a avoir fais cette terrible erreur.
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Hum nous sommes sur un forum de fans pas le site officiel de Supercell. Personne ne pourra rien pour toi ici désolé..