1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Drôle de rocher...

Discussion dans 'Discussions' créé par coincoin23, 18 Février 2013.

1. Voici une capture d'écran que j'ai prise sur un village que j'attaquais :
    C'est la première et dernière fois que j'ai vu un tel rocher, donc si quelqu'un peut m'expliquer sa présence ça me ferait plaisir :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Effectivement je n'ai jamais vu de rocher de cette forme !

• J'ai jamais vu ces rochers ! Étonnant .
    Sinon ta tout pris ?

• Ouais c'était un pillage facile les ressources était très mal défendues :D

• Dans ces ouvriers, il doit avoir un tailleur de pierre :lol: :lol: :lol:

• Bravo pour le screen ... jamais vu avant :?

• Sa ma étonné aussi quand je lai vu. Jai entendu dire que c'etait dans la premiere version de coc mais sa a éte enlevé. Jai un autre screen de cet obstacle dans ma galerie.

• En fait COC est sorti en aout ou juillet 2012 et enfait a cette époque ce rocher existait et il donnait des gemmes quand on le cassait on gagner 25 gemmes je crois un peu comme un coffret de gemme mais rare comme des champignons et a la première mise à jour ils l'ont enlever en fait ça veux dire qu'il est la depuis le début de COC et il l'a gardé c'est comme moi je garde toujours un gemme box au cas ou il l'enleverait dans une prochaine MAJ

• J'ai commencé en Septembre 2012 et j'ai pas eu ça.. Peut être des remparts fossilisés ^^

• Je ne sais pas mais la première MAJ a était faites dans les 2 semaines ou le jeux a commencer je crois

• Hum hum suis perplexe

• Tout y est dit :)

• C'est mieux de citer la source d'origine sur lequel le YouTubeur Fr s'est appuyé.....

inviteduser apprécie ceci.
  • Bah...
    Tout simplement un Rocher 4 quart goût béton.
    Sans doute mis au point par un frustré du 4 heure !
    Trop de boulot à la mise au point de Clash, la dalle, pas le temps de goûter et hop !
    L'inconscient s'exprime...
    :D

Nävis apprécie ceci.
  • Excuse moi de ne pas savoir qu'il l'avait pris de là ..

• effectivement obstacle qui a existe de la craetion de coc a la premiere maj

• Je pense que c'est toi qui est le plus proche de la vérité. :)

• Habile ! :D

• Apres je me demand si je suis le seul au cas ou je termine une succés je ne le récupère pas car j'ai peur de les gaspiller en gemmant des troupes ?

• donc tu n en enlève jamais car une deuxième n apparaît pas. il faut l enlever pour qu une nouvelle apparaisse c est un peu dommage 25 gemmes ça vaut bien le coup et vu le carton je ne pense pas qu ils l enlèveront de si tôt

• Ah ce n'est pas 2 gemme box maximum ?
    Si ce n'est qu'une alors je garde les sapins de noël alors