DRAGABALLON

lololapro

Barbare
3 Janvier 2015
13
0
16
24
Niveau
80
Clan
phoenix sagrada
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Yoo tout le monde, j aurais besoin de conseil pour une attaque en gdc, je doit attaquer ce vivi et je ne sais pas avec quoi l attaquer, les tours de sorciers me gene pour faire un full dragon, opour un ballons serviteurs mes erviteur ne sont que lvl 2. Alors j aurais pense faire un dragaballon, or je ne sais pas si sa fonctionnerais sur ce vivi, mes dragons sont lvl 3 et mes ballons lvl 5. Tout conseil est le bvn merci !;)
 

lololapro

Barbare
3 Janvier 2015
13
0
16
24
Niveau
80
Clan
phoenix sagrada
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
et merde la photo n a pas marché
 

Rtarguirou

Barbare
12 Novembre 2014
12
6
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
je vois pas la photo mais si tu as des dragons 3, les tours de sorciers c'est pas très grave, attention aux défenses AA et pièges.
 

AQbosssss

Mais pour toi ce sera seigneur
23 Juillet 2014
486
82
43
"sea teeth" ;)
Niveau
80
Clan
"sea teeth"
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
La photo ne marche pas donc je ne peux pas te dire mais si le vivi est anti air PK ne pas attaquer avec une technique terrestre? Il y a de nombreux sujets sur les attaques gowi ou full cochons à BL (je ne te critique pas j'ai seulement 4 lvl de plus que toi). J'espère t'avoir aidé
 

lololapro

Barbare
3 Janvier 2015
13
0
16
24
Niveau
80
Clan
phoenix sagrada
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
j ai une tres mauvaise attaque terrestre, je farm tout le temps donc je n est pas d experience du tout et mes cochons ne sont que lvl 1 ce qui, faut l avoue est totalement merdique, merci d essayer de m aider ;)
 

AQbosssss

Mais pour toi ce sera seigneur
23 Juillet 2014
486
82
43
"sea teeth" ;)
Niveau
80
Clan
"sea teeth"
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
De toute façon les cochons Ca aurait pas marché. Le gowipe est tjr a testé mais je peux pas te dire pour une compo aerienne j'ai pas le vivi ^^
 

lololapro

Barbare
3 Janvier 2015
13
0
16
24
Niveau
80
Clan
phoenix sagrada
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
bon j ai réessayer sa ne fonctionne pas, je doit vraiment être nulle x`) merci a toi quand même.:)
 

lololapro

Barbare
3 Janvier 2015
13
0
16
24
Niveau
80
Clan
phoenix sagrada
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
original-6519dc191f4fef6dc316e908a1610e7c.png
[/IMG] voila g réussi !!!!
 

Elie - BREIZH

Barbare
31 Decembre 2014
8
0
16
Niveau
105
Clan
BREIZH
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Perso HDV8 je fais une compo dragoballoonion. Une vingtaine de ballons, 2 ou 3 dragons ( selon que j'en ai un dans mon cdc ) et le reste en minions ( si les tiens ne sont pas forts n'en fait que quelques uns mais ou alors quelques archers pour bouger le cdc mais j'en parle plus tard) J'ai pas de compo réglée à la troupe près mais ça ressemble à ça.

Après sur ma méthode d'attaque, je balance un ou deux ballons pour sortir le cdc et après avec des petites troupes je les attire sur une AA ( débrouille toi pour que la troupe que tu places pour les faire bouger se fasse tuer assez rapidement, sinon les troupes du cdc vont traverser la map sans s'arrêter ) une fois son cdc sur une défense AA tu laches trois foudres et tu fais d'une pierre deux coups ( là je dégommerai celle du bas )
Après tu déroules, tu fais une ligne de ballons le long de ses camps ( surtout vers les AA pour les descendre au plus vite ) et tu laches les drags juste derrière.

Meme avec ballons level 5 je pense que le 3 etoiles est possible ( en espérant qu'il n'ait pas ses pièges squelette en aérien, une vraie plaie pour les ballons mais les drags s'en occuperont )

J'espère t'avoir été utile
 

AQbosssss

Mais pour toi ce sera seigneur
23 Juillet 2014
486
82
43
"sea teeth" ;)
Niveau
80
Clan
"sea teeth"
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Sur ce village je conseille que tu utilises une dizaine de ballons pour peter 2 AA (sort et detruit le chateau avant ou fais comme elie a dit) et tu defonce la derniere AA avec 2 ou 3 foudres (Ca dépend du lvl de ton foudre mais pour Ca il y a des sites pour te dire cb il te faut de foudre). Ensuite tu fais le reste en dragons (je te conseille 12 ballons et 7 dragons