1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application DRAGABALLON

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par lololapro, 3 Janvier 2015.

1. Yoo tout le monde, j aurais besoin de conseil pour une attaque en gdc, je doit attaquer ce vivi et je ne sais pas avec quoi l attaquer, les tours de sorciers me gene pour faire un full dragon, opour un ballons serviteurs mes erviteur ne sont que lvl 2. Alors j aurais pense faire un dragaballon, or je ne sais pas si sa fonctionnerais sur ce vivi, mes dragons sont lvl 3 et mes ballons lvl 5. Tout conseil est le bvn merci !;) [​IMG]

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • et merde la photo n a pas marché

• je vois pas la photo mais si tu as des dragons 3, les tours de sorciers c'est pas très grave, attention aux défenses AA et pièges.

• La photo ne marche pas donc je ne peux pas te dire mais si le vivi est anti air PK ne pas attaquer avec une technique terrestre? Il y a de nombreux sujets sur les attaques gowi ou full cochons à BL (je ne te critique pas j'ai seulement 4 lvl de plus que toi). J'espère t'avoir aidé

• j ai une tres mauvaise attaque terrestre, je farm tout le temps donc je n est pas d experience du tout et mes cochons ne sont que lvl 1 ce qui, faut l avoue est totalement merdique, merci d essayer de m aider ;)

• De toute façon les cochons Ca aurait pas marché. Le gowipe est tjr a testé mais je peux pas te dire pour une compo aerienne j'ai pas le vivi ^^

• bon j ai réessayer sa ne fonctionne pas, je doit vraiment être nulle x`) merci a toi quand même.:)

• [​IMG] [/IMG] voila g réussi !!!!

• Perso HDV8 je fais une compo dragoballoonion. Une vingtaine de ballons, 2 ou 3 dragons ( selon que j'en ai un dans mon cdc ) et le reste en minions ( si les tiens ne sont pas forts n'en fait que quelques uns mais ou alors quelques archers pour bouger le cdc mais j'en parle plus tard) J'ai pas de compo réglée à la troupe près mais ça ressemble à ça.

Après sur ma méthode d'attaque, je balance un ou deux ballons pour sortir le cdc et après avec des petites troupes je les attire sur une AA ( débrouille toi pour que la troupe que tu places pour les faire bouger se fasse tuer assez rapidement, sinon les troupes du cdc vont traverser la map sans s'arrêter ) une fois son cdc sur une défense AA tu laches trois foudres et tu fais d'une pierre deux coups ( là je dégommerai celle du bas )
    Après tu déroules, tu fais une ligne de ballons le long de ses camps ( surtout vers les AA pour les descendre au plus vite ) et tu laches les drags juste derrière.

Meme avec ballons level 5 je pense que le 3 etoiles est possible ( en espérant qu'il n'ait pas ses pièges squelette en aérien, une vraie plaie pour les ballons mais les drags s'en occuperont )

J'espère t'avoir été utile

• Sur ce village je conseille que tu utilises une dizaine de ballons pour peter 2 AA (sort et detruit le chateau avant ou fais comme elie a dit) et tu defonce la derniere AA avec 2 ou 3 foudres (Ca dépend du lvl de ton foudre mais pour Ca il y a des sites pour te dire cb il te faut de foudre). Ensuite tu fais le reste en dragons (je te conseille 12 ballons et 7 dragons

• merci j'ai préferé utiliser que les ballons et dragons, sa as plutot bien fonctionner j'ai fait 2 etoiles. Merci beaucoup !

• Gg

• le full dragons fonctionne très bien aussi avec des aa lvl 5.. avec deux sorts de soins un sort de rage. si tu gère bien tes sorts c'est 100%
    ensuite avec des aa 6 tu peux assurer les deux etoile avec deux sorts de rage et un sort de soins...

• Chargement...