1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ DraGooNSlaYeRs recrute level 130+ / HDV10 - War/Rush/Farm

Discussion dans 'Niv 130+ HDV10+' créé par ZeNDaMs, 17 Mars 2015.

1. [​IMG]

http://dragoonslayers.forumclan.com/

Bonjour,

Les DraGooNSlaYeRs recrutent des joueurs expérimentés level 130/HDV10 et plus. Notre clan existe depuis 4 ans, il y règne une très bonne ambiance et nous sommes à 100% des adultes.
    Lors de notre dernier rush nous avons atteint les 42898 trophées (9ème FR et 312ème Monde) et certains de nos membres ont dépassé les 5000 tr (dont moi ;)).

Nous faisons :
    • 3 wars par semaine
    • 2/3 rushs par an
    • Du farm et encore du farm tout le reste de l'année
    Nous recrutons très peu et recherchons vraiment des profils de joueurs qui correspondent aux critères suivants :
    • Savoir attaquer en war des HDV11 maxés et leur faire entre 2 et 3 étoiles. Coaching et conseils pour ceux qui le souhaitent.
    • Accepter de faire des rushs et se donner à fond
    • Avoir réussi à dépasser les 3200 trophées minimum
    • Avoir au moins 500 millions d'or et d’élixir volés
    • Avoir un ratio de don de 0.5 minimum une fois dans le clan car on aime le partage et l'entraide chez nous ;)
    • Aimer donner ou recevoir des bifles (très très important dans le recrutement ;) :D :p)
    Je sais que les critères sont assez restrictifs mais j'ai vu passer un bon nombre de joueurs durant ces années avec des gros levels qui ne savent pas attaquer et je trouve ça assez navrant...

Pour finir, je dirais que notre clan est au top, avec une bonne ambiance, beaucoup d'humour et que si vous arrivez à vous faire une place dans la famille des DraGooNs vous ne le regretterez pas !!

@bientôt ;)

#1 ZeNDaMs, 17 Mars 2015
    Dernière édition: 25 Août 2016
    HastaLaVista apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • salut je suis intéresser mais je farm en argent donc impossible de venir

• le ligue ou tu farmes n'a pas d'importance, s'il faut baisser les trophées pour que tu puisse rentrer pas de soucis.

• Aller les zamis on se motive et on vient rejoindre les rangs d'un très bon clan qui pourrait vous aidez à évoluer rapidement et éventuellement vous aidez à progresser en war !!!

• Bonjour je souhaiterais rejoindre votre clan. Je suis lvl 103 mais je suis un bon perfecteur hdv 9 . Les deux dernière guerre que j'ai fait je n'ai loupé aucune étoile. J'ai un très bon design anti 3 étoile qui n'a pas cédé sous la puissance d'attaque d'un hdv 10.

• Hello,

Malheureusement tu ne réponds pas aux critères du clan... Je te souhaite bonne chance pour trouver un bon clan et quand tu seras Hdv10 n'hésites pas à venir nous voir.

Bonne journée.

• Souhaites-tu déplacer ton annonce en section HDV10 130+?

• oui ju je veux bien ;), merci.

• J'aimerais bien rejoindre de mon côté

• Hello,

Si tu corresponds aux critères recherchés n'hesites pas à nous rejoindre ;).

A bientôt.

• Ceci est mon profil de joueur je suis deja dans un clan mais plus personne n'y joue comme avant et je m'impliquer au max j'ai 1 critères qui ne passe pas sinon je suis la a 100%

Fichiers attachés:

• Désolé mais tes heros sont vraiment trop faibles. Bon courage dans tes recherches !

• Aller les gars on se motive, on rush toute la saison d'octobre pour rejoindre le top 10 fr alors c'est l'occasion de venir casser les dents de nos adversaires et ensuite de rester dans le clan !!!

• Salut,
    ig : hoodsickle
    je cherche un nouveau clan car le mien n est quasi plus actif
    hdv10 roi 28 reine 25, je farm pour les heros, dur dur de concilier guerre et evolution des heros
    j ai jamais rush mais pourquoi pas s y lancer si c est dans l esprit du clan
    je joue beaucoup, le soir surtout et les conseils sont les bienvenus !

• Tu peux venir quand tu veux :), dis moi le nombre de tr que tu as que je baisse les tr du clan.

• Super merci,
    je viens demain soir, le temps de prevenir mon clan, je suis ds les 1800 trophees.... ma troupe preferee du moment etant le gobelin

• Nous recrutons ' Diesou Bails ' clan lv_11 structuré, journal irréprochable. #GCYR2Y

• Chargement...