1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Drapeau

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par M3liok, 1 Juillet 2013.

1. Salut à tous

Après avoir mis tous mes ouvriers à la besogne je me suis retrouvé avec 100000or en trop, j'ai donc mis un drapeau pour ne pas me les faire piller. J'ai mis le français étant français. Mais j'ai aussi envie de rajouter deux autres drapeaux, le Belges ayant passé pas mal de temps à guindailler chez les wallons et le drapeau de l'union européenne. Je voulais savoir s'il était prévu un jour que d'autres drapeaux soient rajoutés ou simplement s'il sera possible de faire sois même le motif de notre drapeau.

Voilà, sur ce j'attaque!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Des fois dans des mises à jour il y a des drapeaux en plus donc il n'y a plus qu'a espérer un nouveau drapeau.

• Donc ça bouge, cool merci

• Apres personne ne peut savoir ! Je pense pas qu'il vont mettre le drapeau de l'île pommé a cote d'une autre île sur une archipel entouré d'île ;) A voir

• Et allez drapeau des îles Fidji normal ( :

• Personelement , j'ai achete tous les drapeaux,sa fais bg + sa m'as coute de l'argenr en trop...
    Sa fait le mec un peux puissant qui est blinde :)

• Je vous invite à écrire sur le forum officiel de SuperCell dans la rubrique dediée vos suggestions pour les drapeaux.
    Attention, les messages acceptés sont en anglais seulement.

• yeah moi je viens de finir de mettre tout mes drapeaux et le crane ancien. Sa fait trop bg

• Bg? pas à mes yeux mais bon. A la limite comme réserve en revendant si besoin, mais je préfère ne faire que quelques décos

• Je vais faire ça fils de jah

• moi,personnellement je troûve ça beau , mais 100 de chaque un peu cher !
    Mais je le ferai plus tard ! ;)

• Nous on veut le drapeau suisse lol signez une pétition héhé

• allez supercell faîtes plaisir à flo xD :D

• Hahahahahah un Gars de mon clan a dpécrit un mail en février à SUPERCELL qui lui ont répondu qu'ils y avaient pensés… en février et on l'a toujours pas !

• bonjour si seulement il pouvait créer aussi le drapeaux local de la guadeloupe et la martinique sa serait top

• Chargement...