• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

DrUzy , et sa forteresse !

DrUzy

Gobelin
31 Octobre 2013
38
3
23
32
Assis sur le trône du clan
Niveau
127
Clan
AlaiZ BreiZh
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Salut salut,
  • Voici l'avancement de mon village après 1 an et demi de présence sur le jeu ( début 03/13) et 35 euros de gemmes dépensées principalement pour les 5 cabanes d'ouvriers !
Voila ma p'tite forteresse :
1404302946-photo.png


  • Actuellement je joue archers/barbares entre cristal 1 et master 2 pour récolter un max d'élixir noir afin de monter mes heros.( le bonus étant très intéressant et la rentabilité des attaques également )

Voici mon profil :
1404303835-photo-1.png

1404303840-photo-2.png


1404303854-photo-3.png

1404303866-photo-4.png


Quelques chiffres :
  • Record trophees 2865 en archer/barbare !
  • 961 052 élixir noir volé avec des héros niveau 16 et 19
  • 170 murs niv8
Mon labo :

1404304347-photo-5.png

1404304354-photo-6.png

Objectifs:

  • J'aimerai finir rapidement mon dernier camp pour les 240troupes
  • Lancer potion de rage 6 ( 8M ) pour m'aider a farmer et stopper les défaites a 49% m'empêchant de toucher le bonus !
  • Monter les teslas 8 ( MAJ ) puis finir les canons et le reste des défenses ( du moins cher au plus cher )
  • Finir les murs 8
  • Monter les valkyries ( MAJ) et sorciers 6
  • Upgrader ces Fucking héros encore et encore
Je suis également leader du clan AlaiZ BreiZh depuis 1 an et demi et co leader du clan AzB project.
Nous sommes actuellement a 10 victoires en GDC et nous recrutons des adultes et joueurs matures écrivant correctement.

N'hesitez pas à commenter, critiquer et peut être poser des questions "constructives" !

Amicalement DrUzy.
 

Kerawyn

Chevaucheur de cochon
2 Juillet 2014
80
3
23
Niveau
65
Clan
L'Académie 49
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Salut,

ton village me fait baver j'adore :cool:

Combien tu te fais d'élixir par attaque en cristal en moyenne?
 

BzhFan

Golem
24 Juillet 2013
165
40
43
Niveau
106
Clan
yec'hed mad
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
J'aime beaucoup ton village bien joué
Tu devrais peut être up les grosses défences comme arc X et TDE , les arc x 4 et TDE 3 sa fait quand même très peur.

Malgrès que j'aime ton village je préfère tout de même le nom de ton clan :D
 

DrUzy

Gobelin
31 Octobre 2013
38
3
23
32
Assis sur le trône du clan
Niveau
127
Clan
AlaiZ BreiZh
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Salut !
Kerawyn en cristal le bonus est de 55 000 , je farme plus souvent en master avec le bonus de 75 000.
Je dirais en moyenne 130,150 000 avec bonus en master et 100 000 en cristal mais avec parfois de gros butin car bcp de joueurs sortent les réservoirs a ce niveau de trophées.
C'est surtout que ma compo ne coute pas cher ( 80 barbares 150 archers ) d'ou la bonne rentabilité.

Salut bzhfan, j'adore le nom de mon clan également héhé ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne !
Quand on t'attaque en master meme si mon village est costaud on te pique bcp d'or donc je prefere augmenter les défenses les moins cheres d'abord pour ne pas garder trop d'or dans les reserves et l'écouler rapidement !
 

Olivier2a

Molosse
29 Janvier 2013
194
165
58
Niveau
150
Clan
exca machina
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Essaye 90 barbares et le reste archers.
 

DrUzy

Gobelin
31 Octobre 2013
38
3
23
32
Assis sur le trône du clan
Niveau
127
Clan
AlaiZ BreiZh
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
10 barbares de plus je vais essayer mais dans quel but ? Tu penses que ça change vraiment quelque chose ?
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Très bon village dans son genre!
J'aurais cependant mis le mortier Sud à la place de ta TDA Sud, et inversement, pour 2 raisons :
- les troupes genre géants (très souvent utilisés dans cette zone de trophées) qui voudraient pénétrer par le sud et qui se retrouveraient bloquées à l'angle de murs ne sont pas détectées par le mortier, et interchanger permettrait de les marteler plus longtemps
- de même qu'une intrusion de gobelins vers tes 2 réserves d'or au sud se verraient aussi martelées par le mortier alors qu'on peut supposer que s'ils sont arrivés jusqu'aux réserves d'or c'est que le mortier est tombé juste avant
Donc je pense qu'il serait actif plus longtemps dans cette configuration.
Et autre chose, je mettrais les pièges anti-aérien (ceux qui ne sont pas au centre près de l'HDV) plutôt à proximité des AA car ce sont les AA et TDS qui sont particulèrement visés en cas de raid aérien (et tes AA et TDS sont proches à chaque fois).
Par contre si tu as besoin de farmer de l'elixir pour tes camps ou lancer une amélioration dans ton labo il vaudrait mieux que tu redescends vers C3/C2, c'est là bas que je m'en gave :)
 

Just Dream

Barbare
2 Juillet 2014
4
0
16
30
Niveau
100
Clan
L'Armée Noire
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Salut !

Très beau vivi, j'aime beaucoup le mix entre le anti cochon et anti aérien avec les AA dans ton carré principale. Seul hic : prenable en full Drake 4 je pense non ?

gg :)
 

Dayza

Valkyrie
19 Juin 2014
125
41
43
34
Niveau
120
Clan
Aucun clan.
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
N'étant que HDV8, je ne me permettrai pas de juger ton village.
En tout cas je suivrai ton topic avec beaucoup d'attention poto ! :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DrUzy

Gobelin
31 Octobre 2013
38
3
23
32
Assis sur le trône du clan
Niveau
127
Clan
AlaiZ BreiZh
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Salut à tous et merci de vos réponses !
Alors mégane pour le mortier Sud c'est ma grande hésitation donc oui je vais voir ça !
Je vais peut être revoir les pièges également.
C3 C2 faudrait que je teste mais je n'ai pas de bons souvenirs..

Et just dream jamais subit un full drag efficace !

C'est sympa dayza ;)