du mal en geurre de clan

gwada54

Barbare
19 Mars 2016
6
1
18
44
Niveau
91
Clan
fusion
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Bonjour,alors mes problemes,j ai du mal á analyse les villages en gdc , j attaque tres souvent en gowipe,avez vous des conseils svp.

Merci d avance pour vos reponses
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
bonjour, pour t'aider il faudrait en savoir plus sur ton niveau.
hdv?
lvl des troupes?
etc
 

gwada54

Barbare
19 Mars 2016
6
1
18
44
Niveau
91
Clan
fusion
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Level 97, roi 10,reine 5,golem 3,pekka 3,valkeries 1, chevaucheurs 4
 

gwada54

Barbare
19 Mars 2016
6
1
18
44
Niveau
91
Clan
fusion
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Voici mon level et troupes
 

Pièces jointes

  • 20160527_202636.jpg
    20160527_202636.jpg
    1 014.1 KB · Affichages: 330

- Yami -

I Eat Noob Co-Leader
8 Avril 2015
180
468
108
The End
Niveau
128
Clan
I eat noob
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Hello

Tout dépend de ton objectif.
Globalement il y a 2 types de compos :

Les compos classiques pour 2* : Gowipe, Gowiwi. Il suffit d'attaquer sur un flanc du village, 3 gogo, sorciers pour déblayer les extrémités et ainsi permettre à tes troupes principales ( héros sorcières ou pekka ) d'aller au centre. Cb, saut, rage soin et tu devrais être capable de 2* la plupart des th9 sans difficultés.
Je dois t'avouer que les compos 2* sont plutôt dépassées. Le véritable objectif est de 3* un th9, c'est ce qui fait la différence en gdc. Je t'encourage donc à te familiariser avec ce deuxième type de compos.

Les compos hybrides :

Gomoba : On cherche à prendre une ou deux aa, le cdc et la reine ennemie avec le ks ( 1-2 golems 5-6 sorciers cb héros et 1 sort ou 2). Tu peux ensuite finir le village avec la partie aérienne. Un molosse de plus que le nombre de aas restantes en général. Pour 2 aas restantes -> 3 molosses classiquement accompagnés de 15-20 ballons déployés en horloge, pour faire le tour du village ( je t'invite à visionner des attaques sur youtube pour mieux visualiser ).
Govahog : 1 golem, 5-6 sorciers, cb, héros et le plus de valkys possibles avec en moyenne 15 hogs pour le finish. Il faut détruire les db avec ton ks pour permettre aux hogs de finir le village sans difficultés.
Gohog : Pareil mais sans valkys. On mettra alors 2 gogo, + de sorciers ou un pekka. Essaie tout de même d'avoir des valkys niv 4 mini de préférence dans le cdc.

Les compos Aqh govahog ou aqh lavaloons nécessitent une reine de niveau 15 au moins, 20 pour plus de stabilité.

Je te conseille donc de te concentrer sur l'amélioration de ta reine.
Dans l'idéal, je pense qu'il te faudrait les golems 4 et les hogs 5 pour pouvoir faire du gohog le plus vite possible. Ensuite tu pourras up les valkys à fond.

N'hésite pas à regarder des vidéos sur youtube pour comprendre le déroulement d'une attaque govahog ou gomoba. La théorie peut déjà t'apporter beaucoup.

Bonne chance
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 8 people

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Hello

Tout dépend de ton objectif.
Globalement il y a 2 types de compos :

Les compos classiques pour 2* : Gowipe, Gowiwi. Il suffit d'attaquer sur un flanc du village, 3 gogo, sorciers pour déblayer les extrémités et ainsi permettre à tes troupes principales ( héros sorcières ou pekka ) d'aller au centre. Cb, saut, rage soin et tu devrais être capable de 2* la plupart des th9 sans difficultés.
Je dois t'avouer que les compos 2* sont plutôt dépassées. Le véritable objectif est de 3* un th9, c'est ce qui fait la différence en gdc. Je t'encourage donc à te familiariser avec ce deuxième type de compos.

Les compos hybrides :

Gomoba : On cherche à prendre une ou deux aa, le cdc et la reine ennemie avec le ks ( 1-2 golems 5-6 sorciers cb héros et 1 sort ou 2)
Govahog : 1 golem, 5-6 sorciers, cb, héros et le plus de valkys possibles avec en moyenne 15 hogs pour le finish. Il faut détruire les db avec ton ks pour permettre aux hogs de finir le village sans difficultés.
Gohog : Pareil mais sans valkys. On mettra alors 2 gogo, + de sorciers ou un pekka. Essaie tout de même d'avoir des valkys niv 4 mini de préférence dans le cdc.

Les compos Aqh govahog ou aqh lavaloons nécessitent une reine de niveau 15 au moins, 20 pour plus de stabilité.

Je te conseille donc de te concentrer sur l'amélioration de ta reine.
Dans l'idéal, je pense qu'il te faudrait les golems 4 et les hogs 5 pour pouvoir faire du gohog le plus vite possible. Ensuite tu pourras up les valkys à fond.

N'hésite pas à regarder des vidéos sur youtube pour comprendre le déroulement d'une attaque govahog ou gomoba. La théorie peut déjà t'apporter beaucoup.

Bonne chance
tout est dit!!
 
  • Like
Reactions: 4 people

gwada54

Barbare
19 Mars 2016
6
1
18
44
Niveau
91
Clan
fusion
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Merci,je fais souvent des deux etoiles,je vais essayer les compos hybrides,et je vous tiendrez au courant mais il faut que je m entraine car je connais pas trop ces compos merci.
 
  • Like
Reactions: 2 people