Du nouveau sur COC sans tout détruire

Lucastore ADN

Gargouille
29 Novembre 2018
49
29
18
Paris
Niveau
141
Clan
Les Singes Noirs
Niveau du clan
16
Bonjour à tous,
en trainant sur plusieurs forums (anglais compris), il n'est pas rare de croiser des propositions d'évolution du jeu, pour lui permettre d'exister encore longtemps.
En excluant la possibilité d'ajouter toujours et encore des niveaux supplémentaires d'HDV et de troupes, je trouve intéressant de vous faire partager 2/3 idées qui me semblent réalisables et de pouvoir en discuter si le cœur vous en dit :cool: :
1. la création d'objets magiques qui permettraient d'ajouter une capacité ou de modifier le pouvoir des Héros (le Roi qui fait pop des cochons plutôt que des barbares par exemple)
2. remettre en valeur les quêtes de profil (comme voler XX nombre d'or, détruire XX aigle, donner XX nombre de sorts), car finalement aujourd'hui le système de quête est présent à plusieurs niveaux (JDC, événement temporaire etc)
3. l'ajout d'une fonction permettant de faire des alliances de clans (pour pleins de raisons)
4. augmenter la taille de la zone pour le village principal (pour les collectionneurs d'arbres ou d'éléments du décors, ou en prévision de nouveaux niveaux d'HDV ?)
5. l'apparition de nouvelles offres chez le marchant (échange d'une ressource contre une autre par exemple)
6. ma préférée ! La création d'un village annexe sur l'eau pour développer un système d'attaques du genre batailles navales :smuggrin:

à vos claviers les ami(e)s, je ne suis pas exhaustif et je pense pas que ce soit possible tellement les forums pullulent d’idées toutes plus folles les unes que les autres...
mais lire vos avis me permettra de faire passer un peu plus vite les réunions ennuyantes au travail ou des Jean-trou-du-cul veulent refaire le monde réel ;)
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Le plus important, avoir une bonne IA des troupes.
 
  • Like
Reactions: Lucastore ADN

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Pas que la reine, le warden aussi, et je ne parle pas des autres troupes qui font des choses incroyables.