1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Duan II, le retour !

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Duanrage, 2 Avril 2015.

1. Yop !!!

Il était temps ! Après une longue absence douloureuse, où je me suis imposé de quitter le forum, après avoir fait de déchirants adieux, j'ai pu réalisé mes projets ! J'ai travaillé (étudier une carte) je me suis reposé (j'ai fermé les yeux quelques secondes), j'ai avancé dans certains de mes projets (envoyer mes disponibilités pour divers rendez-vous), et voilà, j'ai réussis à surpasser la charge si insurmontable, et me voilà de retour ! Ce fut la pire minute de ma vie ! Une minute d'interdiction de forum ! AVUYbfuliezhmùqrfpojgz,bifh sd !! Ça m'a rendu fou !!
    Mais voilà, je suis fou de joie, je suis enfin de retour !!! Mes amis, je vous aimes, quelle joie de vous revoir !
    J'espère que durant ma longue et douloureuse absence, rien d'important ne c'est déroulé, en tout cas j'ai hâte de tous vous retrouver, et je reviens avec plein de projets ! Et comme je suis trop content, je vous donne même le nom code de mon gros projet actuel : Projet Derpy !

Youhou !!!!!!!!

^^

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • "Merci connard !!!"

Un simple mortel

Simhiggs et Duanrage aiment ça.
  • Gros troll va !

Duanrage apprécie ceci.
  • Tu ne mérites même pas ma pitié ...

FloXAgA et Duanrage aiment ça.
  • Oh vous me tuez, je suis tellement mort de rire ^^
    Je pensais pas que ça marcherais ^^

• Le troll ne marche pas sur les canards hehe, je l'avais détecté rien qu'en voyant l'heure de parution xD

Simhiggs apprécie ceci.
  • ^^
    Mais ça a marcher sur d'autres, c'est ça qu'est bon ^^

• Oui d'autres personnes beaucoup trop sensibles et naïves comme moi :( bouhouhouhou je vais pleurer dans le coin

Duanrage apprécie ceci.
  • Re bienvenue :) :hilarious:!

Duanrage apprécie ceci.
  • Ben c'est avec plein d'amour que toute la communauté te dit "bienvenue parmi nous" ;)

Bienvenue Seigneur Poney parmi nous ça fait plaisir de te revoir ^^
    Une petite partie de mon coeur s'emplit de joie à savoir qu'on partagera de bons moments sur la cb/skype :)

• xD

Ça fait plaisir de vous revoir ^^

• T'es sérieux :mooning:

Duanrage apprécie ceci.
  • J'ai eu l'occasion de voir et rencontrer beaucoup de poney,
    mais un poney à tête de nœud, jamais !
    'spèce de "Pô nœud" va ! :D

• C'est à cause de Sp4rKz67Sp4rKz67 , il m'a dit que ce n'était pas un poisson, et que c'était sérieux, j'aurais pas du le croire ! :p

Duanrage apprécie ceci.
  • Grrrrrr ya des fessées qui se perdent
    :)

BUCANERO, Duanrage et Tonitruant aiment ça.
  • les coups de pied au derriere aussi il en merite beaucoup ce poney

Duanrage et Kilerman aiment ça.
  • Cool mais maintenant fini les trolls plus personne ne te croiras^^
    Re-Bienvenue parmi nous :)

Duanrage apprécie ceci.
  • ^^
    ^^ Et pourtant il était pas dans le coup, personne ne savait rien ^^

^^
    En plus je me marrais (dans ma tête) quand Guil m'a dit que vous aviez eu une longue discutions sur skype pour savoir si je trollais ou pas ^^

^^

^^
    C'est justement le défis, réussir à faire passer de nouveaux trolls ^^^

Le dragon et Kilerman aiment ça.
  • DuanrageDuanrage tu merite le ban def!! Pourquoi t'a pas édité ton 1er post pour y écrire le poisson d' avril?! Du coup, j' ai vu l' autre post aujourd'hui et celui là à l' instant seulement et je suis du coup passé pour un con qui tombe dans le poisson le 3 avril!! Mais sache que si ça a marché, c'est parce que tout le monde trouve que tu est trop présent ;) . En tout cas, je suis peut-être passé pour un con, mais j' ai eu une pub pour 7MN dans ton 1er post et ça c'est l' essentiel.

• ^^
    J'ai pas fait sur le même post justement pour que des gens ce fassent encore avoir ^^
    Et pour la pub, c'est avec plaisir, vous le mérité ;)

• Raison du signalement: Comportement innaproprié envers les autres joueurs ;)

Duanrage apprécie ceci.
  • ^^
    J'ai pas été report, chuis rassurer, et finalement MenervMenerv n'a pas supprimer mon compte ^^

• Chargement...