Dur de trouver des camps riches ?

MrFramesYou

Archer
11 Novembre 2013
16
0
18
Niveau
1
Salut à tous, je trouve que depuis la dernière MAJ c'est pas facile de trouver des village avec plein de ressources (min 200k au total). Je suis entre 1100 et 1400 trophées. Avant lors de la recherche je passais 10 à 15 fois grand max. Plus c'était vraiment très rare. Mais maintenant 15 fois est un minimum sauf quand j'ai de la chance. Pouvez vous me dire si vous aussi vous avez cette impressions, si vous avez des info la dessus. EX: Les villages inactifs depuis trop longtemps ont été supprimer...

Merci d'avance et Joyeux Noël :)
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Ouais topic vu et revu ... Malheureusement c'est juste une question de chance . J'ai un mec dans ma team qui tourne a des 200/300 k par attaques .. En hdv 10 comme moi ça me débecte ..
 

Bonobo

Gobelin
20 Decembre 2013
44
5
23
24
Derrière mon iPhone 5/ Macbook :)
www.youtube.com
Niveau
101
Clan
Brazzer.
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Faut regarder de haut :) comment veux tu que supercell réduise les loot de village ?... c'est juste la chance, revérifie ta tranche de troph :)
 

Slyze

Gobelin
30 Novembre 2013
38
0
21
Dans mon château de clan
Niveau
50
Clan
Monta & Co
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Descends en tr, tu trouveras des villages globalement assez riche pour des défenses plus faibles.
 

Crowdyn

Archer
22 Decembre 2013
21
5
18
Niveau
80
Clan
Caps on
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Tout dépend de l'hotel de ville que tu as, pour un hdv 8 comme moi, tu te met dans les 1400 trophées et du fait du 1 million par heure en BAM.
-Bonobo, supercell a réajusté les loots par villages, suivant la différence entre l'hdv de l'attaquant et celui du défenseur, le montant a prendre peut varier de 50 000. Pour plus d'info il y a un topic sur ça.
 
  • Like
Reactions: 2 people