Dureté !!

Jerry Tommet

Barbare
21 Avril 2014
1
0
16
44
Niveau
59
Clan
Viboumat
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Est ce moi ou depuis la dernière mise à jour, les attaques sont devenues tellement dures que cela deviens chiant de jouer avec ce jeu ???

OK, il faut de la difficulté mais te taper des combats que tu gagnais avant facilement et que tu perds systématiquement maintenant c'est abusé.

Merci
 

SauronCoC

P.E.K.K.A
6 Janvier 2014
916
347
78
Rennes
www.youtube.com
Niveau
134
Clan
300
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Euh je pense malheureusement que tu n'est pas le seul dans ce cas, disons que il y a ceux qui gagnent et ceux qui perdent à toi de tout faire pour être parmi les winners ^^
 
J

Jeusto

Visiteur
Ca vient en aucun cas de la mise à jour. Et perso je trouve pas que les attaques sont devenues plus dure.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 819
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Globalement, le niveau a un peu augmenté parce que comme il y a plus de joueurs actifs, il y a moins de villages "faciles" qui du coup se retrouvent plus souvent sous bouclier.
De plus, à cause des guerres des clans, il y a moins de villages avec un hôtel de ville exposé.
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
En ce moment c'est vrai que je trouve sa plus dur, mais bon je suis content, le niveau augmente et c'est cool ;)
Et vu qu'il y a beaucoup plus de gens qui jouent, trouver des villages abandonnés avec 250k de chaque en 10 recherches, c'est fini ;)
 

DarkWolf743900

Valkyrie
11 Février 2014
134
55
43
Annecy
Niveau
146
Clan
#CrazyKillers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Bah non moi j ai aucun mal a trouvé des vivi abandonnés en hdv 9 au bout de 10 recherches...
 
9 Avril 2014
26
7
18
Niveau
100
Clan
vendetta
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
personnellement je ne trouve pas le jeu spécialement plus dur, peut être es tu a une tranche de trophées qui n'est pas adapté a ton village et à ce que tu souhaite farmer.